Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Bon bah moi c est all in je vais regarder de plus près avant mais tout ça le paraît très correct en regard du KS. @yoyo37 un avis une confirmation ?

C’est 10% de remise, ça reste correct je trouve

La FAQ qu’on ne voit pas bien :

La boîte de base aura-t-elle les lettres dorées qu’on a pu apercevoir sur la version KS ?

Hélas, cette version est obsolète et l’éditeur n’a pas souhaité renouveler ce traitement sur le dessus de la boîte.

Le contenu des cartes et des livres de rencontres est-il le même que la version KS ?

Oui, l’auteur a à coeur de vous faire vivre l’intégralité du contenu imaginé grâce au financement de la campagne originale sur Kickstarter. Toutes les cartes et toutes les rencontres du livret seront bien incluses.
Et nous nous engageons à localiser tout ce contenu !

5 « J'aime »

pas de tapis en retail

2 « J'aime »

On est bien d’accord que sur GoT la participation est payée de suite ?

oui, c’est écrit noir sur blanc (enfin dans d’autres couleurs ^^)
image

1 « J'aime »

Sur KS, la core + tide of ruins + Donjon + piece métal + battle map = 115e fdpin… mais avec la TVA, ca aurait fait 139e fdpin.
Ici, ca fait 134e fdpin.

Donc on est pas trop mal…meme si la TVA fait mal…et que le seul vrai pledge est le all in…
Par contre, mais c’était previsible, pas de foil (et d’embossage j’imagine) de la boite, ni de bateau peint…

4 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ai pas le Lore book… vraiment dommage…

Tu conseilles vraiment de prendre tout ?
Ou pledge de base + dungeons c’est suffisant ?
De ton ressenti l’extension Tides of Ruin vaut le coup ? :smiley:

Désolé pour toutes les questions, j’ai vu le moubourrage mais je n’ai pas tout lu :smiley:

Jhesite… Jai pas aimé above and below, trop trop leger,
Near and far me tenté, mais je voulais pas renouveler une deception de above and below
Mais là ce sleeping dogs me parait etre une grande aventure immersive… J’hésite

Le tapis est complètement inutile (et pour le coup, visuellement chargé).

Ce n’est pas une campagne pour la core. C’est une campagne pour le all in uniquement…
Même le pledge de niveau 2 n’est pas très intéressant VS retail et son 10% de moins…
De toute facon, je n’imagine pas ce jeu sans les Donjons…

C’est pour ça qu’ils l’ont mis en offert… C’est peut être même une manière d’écouler un reste de prod du KS…?

J’ai tout pris ! C’est plus intéressant de tout prendre !
Le tapis n’a pas de réel intérêt, juste du cosmétique

J’ai A&B et N&F (pas encore essayé ce dernier). Sleeping Gods, c’est totalement autre chose que A&B… c’est une vrai aventure…

Yoyo37 a raison je pense, les donjons sont obligatoires
Je vais me laisser tenter par le all

Je ne suis pas allé jusqu’à Tide of Ruins.
Mais les Donjons, j’ai adoré…

Mais si tu fait ça, autant attendre le retail je pense.
Parceque sinon, avec les fdp, ce sera au mieux une opération blanche, ou au pire plus cher que le retail… Ne pas prendre en compte le tapis dans l’équation… ca sert pas a grand chose ce truc…

Je passe mon tour !

Et c’est pour ça qu’ils ne les ont pas mis en offert comme durant le KS…
J’aurais peut être du dire que c’était de la merde jusqu’au début de la campagne ? Et dire que le tapis c’était de la balle ?

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour le retour :slight_smile:

Le all-In fait envie, je vais aller voir s’il y a des retours sur Tide of Ruins

J’ai pri trop de all-in pour en fait ne jouer qu’au jeu de base :smiley: