Sleeve Kings : des protège-cartes en 60 microns - Livraison en janvier 2019

tout pareil !

et tout pareil,

mail reçu hier !

Reçu mes sleeves hier. Je ne suis pas habitué aux sleeves aussi fin… Maintenant j’attends mes jeux pour pouvoir les tester. Core Space devrait arriver très vite !

Reçu hier également, un peu plus épais que les mayday x100 que j’utilise d’habitude.
Bien transparent, bonne qualité.
Ils sont assez « fit ». J’ai testé tous les formats pas de soucis.

J’ai juste un problème avec les mini usa de Middara, les cartes ayant été coupées un peu plus larges que le 41x63, c’est assez difficile de les rentrer et elles sont légèrement bombées. Mais c’est un prob de middara, ça n’arrive pas qu’avec Sleeve King, j’ai essayé avec des cartes mini usa d’un jeu FFG (Descent par exemple) et elles sont parfaitement ajustée.

ptaaiiiiinnn ça urge pour moi j’ai du SoB à sleever

Perso aucun soucis avec les sleeves Paladins 41*63 (Galahad) qui vont parfaitement sur les cartes de Middara

Oui parce que les paladins sont en fait un peu plus grands, les FFG jaunes sont un peu plus petites que les paladins mais sont quand même assez grandes.
Le truc c’est que les cartes de Middara font un peu plus de 42 de large en vrai.

J’ai sleevé mon Core Space hier, format poker classique. Ca à l’air solide, c’est fin et très transparent. Les dimensions sont nickel !

[quote quote=454334]Oui parce que les paladins sont en fait un peu plus grands, les FFG jaunes sont un peu plus petites que les paladins mais sont quand même assez grandes.

Le truc c’est que les cartes de Middara font un peu plus de 42 de large en vrai.[/quote]

Donc Paladin c’est mieux, c’est ce que tu voulais nous dire?

Je les trouve beaucoup trop épais j’ai revendu tout mon stock.
Non je dirais que les éditeurs qui respectent les formats existants ( =41x63 et pas 42.5…) c’est mieux.

Pour middara, j’ai pas eu de soucis avec les sleeves mayday 41x63

reçu, sleeves très fins, vraiment sympa

:mrgreen: Moi je les ai trouvé beaucoup trop fine et je n’ai donc pas participé au deuxième KS (ca plus le fait qu’acheter des sleeves est le pire achat d’impulsion pour moi, je me voit pas faire du stock…)

Les mini usa du nouveau jeu FFG SDA sont exactement à la bonne taille (contrairement à Middara).

De la merde, Paladins va bien :grin:

Au fait j’ai la réponse à mon problème de sleeve. Ils ont en fait 2 produits dans leur gamme (comme Mayday en fait).
1 qui est perfect fit pour le vrai mini usa c’est à dire qui fait vraiment 41mm de large (comme les cartes utilisées par FFG), : mini-usa
1 qui est perfect fit pour le format hybride genre Middara qui fait quasiment 43mm de large (et donc est en théorie trop grand pour le vrai format mini-usa) : mini-usa Chimera
Tu peux prendre le 2e pour toutes les catégories mais ça parait un peu moins fit si tu l’utilises pour du FFG (comme ça fait avec les paladins en effet qui taille un peu grand.