Sleeve Kings : des protège-cartes en 60 microns - Livraison en janvier 2019

Lien KS

Bon c’est encore un KS d’un fabriquant de sleeve, pour info c’est le boss de Mayday qui crée cette marque.
Je ne suis pas fan des protèges cartes de 90 ou 100 microns comme les paladins (j’en ai pris pas mal sur le dernier KS et sincèrement je suis un peu gêné après avoir sleevé mon Deeep Madness) ou les FFG car les paquets de cartes se cassent la gueule et dans des jeux avec beaucoup de cartes (genre au hasard KDM ou Brimstone) c’est impossible à ranger.
J’utilise beaucoup les sleeves 40 microns de chez mayday mais je suis en minorité, ils sont fins, si j’en abime un je le change mais sincèrement ça n’arrive pas souvent. Un peu plus épais pourquoi pas cependant.
Là c’est du 60 microns donc on est un peu entre les 2.
Le prix de revient avec le pledge pour 50 paquets est de 2$ le paquet de 110 sleeves livraison incluse. 1.8 avec l’offre supérieure.

Je vais tenter, je verrais la qualité comme ça.

Et livraison rapide, janvier 19 !

Presque envie d’en prendre quelques unes pour tester.

J’ai mis ça en favori et je regarderai ce que j’ai besoin selon les tailles de cartes. On peut mixer les tailles dans un PG je suppose ?

Je vais regarder ça de plus près également !

je vais tenter aussi, merci de l’info

Après avoir longtemps hésité j’ai pris un pack de 25 paquets de sleeves pour les jeux qui vont arriver en début d’année. Les paquets de 110 sleeves et la livraison en janvier font beaucoup, on verra bien pour la qualité. La question est, est-ce qu’on en trouvera plus tard, parce que à se prix là je sleeverai bien mon KDM aussi !

Un/une française dit avoir reçu en ici son paquet il y a 2 jours, c’est un peu étrange car ça parait un peu tôt pour ce qui a été annoncé ces derniers jours mais ça ne devrait pas tarder quoi qu’il arrive.

Les retours des gens les ayant reçus sont assez bons. Ils ont l’air contents.

Ah non le bateau ne vas arriver que le 7 mars finalement.
Qui va arriver en premier Middara ou ça?

Suis je le seul à en avoir pris au final?

Non, j’ai aussi pris 25 packs ! J’ai de quoi sleever les jeux qui arrivent en 2019 (sauf TG mais qui croit vraiment qu’il arrivera en 2019 !) et un peu de marge pour remplacer les sleeves défectueux au cas où !

 

Pas encore vu d’avis négatif sur les réceptions us.

Anyway, something else happening, as of April 1 any product in the UK that is then subsequently sold and shipped to somewhere in the EU most be shipped by a VAT tax registered agent and Spiral Galaxy itself is liable to police that as of April 1. In this case it doesn't effect the shipment since it was essentially a "preorder" that is already paid for, but it is another wrinkle in our shipping as we can't keep extra product in the UK after April 1 with the intention of selling it.

ce qui me plait le plus avec les Paladins, c’est la finition « double mate » transparent, malheureusement, elle n’est pas disponible dans toutes les tailles.

les king’s sont brillants ou mat?

coucou, il y a un PG qui se lance dessus ?

ça n’est pas du mat en tous cas.

Un PG? le KS est en cours de livraison donc non.

Les avis australiens sont plutôt bons aussi ! Et ils ont l’air de bien assurer le service après vente !

Plus qu’a attendre la livraison qui ne devait pas tarder !

J’ai reçu un mail hier m’annonçant le début des envois le 28 mars. Mais il ont perdu un carton avec les sleeves finders, donc ceux qui ont ça dans leur pledge vont devoir attendre…

Je leur ai demandé de me livrer sans le mat, rien à faire.
Et je voudrais vraiment protéger mon Middara rapidement

Mail reçu. Pas de mat pour ma part, j’avais pris le lot de 25 packs. Donc j’espère recevoir ça incessamment sous peu maintenant!

c’est dommage ce colis perdu avec les mats. Et ça c’est vraiment un truc qui peut pas être anticipé à l’avance…

Avec le changement de législation au 1er avril ils ont décidé de sucrer les mat à tout le monde :slight_smile:

Bon j’avais demandé de le virer donc je m’en tape.
J’ai déjà le tracking par GLS international, j’aurais ça en début de semaine prochaine (je vais pouvoir sleever mon middara :p).

Le texte de l’update est intéressant :

Anyway, something else happening, as of April 1 any product in the UK that is then subsequently sold and shipped to somewhere in the EU most be shipped by a VAT tax registered agent and Spiral Galaxy itself is liable to police that as of April 1. In this case it doesn’t effect the shipment since it was essentially a « preorder » that is already paid for, but it is another wrinkle in our shipping as we can’t keep extra product in the UK after April 1 with the intention of selling it.

Hehe le coup d’oublier la TVA ca commence a devenir dur :slight_smile: