Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Mhh ça m’arrange pas trop du coup :confused:

Je suis en train de faire mon compte de sleeves sur les projets à livrer et le mini us a quasiment complètement disparu au profit du mini eu c’est frappant, 9 mini US (et je ne sais même pas si c’est du chimera ou pas…) contre 28 mini EU. Et le STD Us a complètement disparu de la liste.
Il ne va rester plus que FFG qui utilise ces formats ou presque.

Tu peux taper chez CMON aussi (Zombicide, Massive Darkness…) Mais pas sur que tu vises ce genre de jeux ^^

J’ai pas tout compris au fonctionnement de ce KS.
On doit impérativement choisir entre 25/50 ou 100 packs. Et au PM on choisit les tailles.
Mais est-ce que l’on peut ajouter des packs si on en veut 57 par exemple ? Et à quel prix alors ?
J’ai l’habitude de sleever en Mayday et le rapport qualité prix semble meilleur ici.
Je ne souhaite pas passer en sleeves premium (Paladin).
On peut aussi faire du mini PG pour grouper par 100 ?

Je n’ai pris que des packs complets donc j’avoue que je n’en sais rien.
Pour le mini pg bah c’est possible bien sur il suffit de vous coordonner, ça dépends d’où tu es surtout car en rajoutant le MR faut commencer à compter.

Juste pour info c’est le boss de Mayday qui fait ces Sleeves.

En lisant les commentaires ils précisent que tu ne peux prendre que les quantités 5 25 50 100 (et 107 bien sur) et qu’au PM on pourra monter au max à 200 (pour éviter les colis trop trop importants).

J’ai déjà pris un pack par 50 pour la saison 2 et oui tu peux rajouter en plus après au PM, c’est ce que j’avais fait.

Hou la la! Merci beaucoup de considérer nos produits. Si vous avez des questions, faites-le nous savoir.

2 « J'aime »

Si jamais quelqu’un sur Toulouse aimerait pledger en groupe, je serais potentiellement intéressé !

pose la question sur le topic dédié à Toulouse tu auras plus de retours

Ah je ne savais pas qu’il y avait un topic dédié, merci

hello possibilite de se greffer au pg groupé?

Non désolé tout est pris.

Il y a des DM chez SK? je n’en voit pas sur le KS.

Hello.
Je découvre le forum. J’ai découvert la campagne par un mail de Mayaday vu que j’ai déjà commandé chez eux avec pickup à Essen. Cette année, les salons c’est raté…
Je sais qu’il y a un gros truc avec les Paladins mais j’ai des potes qui en ont, c’est bien trop épais pour moi et les King ont l’air d’être exactement ce que je recherche.
Par contre y’a un gros truc groupé ici ou chacun essaie de trouver quelqu’un pas loin de chez lui pour limiter les renvois ?
(sans doute qu’on s’y habitue avec le temps mais l’ergo du forum… c’est pas pour moi :D)
Je suis entre Lyon et Sainté
Merci d’avance pour les conseils :wink:

Il n’y a pas de PG organisé, déjà parce que personne ne s’est motivé assez.
Mais aussi à cause des limitations des pledge, c’est 1X100 ou 2 x100 max.
Et aussi que le renvoi n’est pas forcément rentable.

Je pensais prendre juste 25 ou 50 mais au final vu mes KS en attente je suis bien content de mes 75 et d’avoir cédé que 25 packs.

Merci pour la réponse :wink:

Je pense que je vais me lancer en partageant avec mon asso.
Leurs lots de pièces attirent les convoitises ! (plus que les sleeves à l’arrivée :D)

Gros score au final pour Imperial Publishing … 126K $ pour un peu plus de 1.800 backers ! Vraiment hâte du PM vu le nombre de KS en reception pour l’année à venir ^^

Et à la lecture de la dernière news, visiblement plus vite les pm seront remplis, plus vite on aura les sleeves !

C’est plus vite TOUT le monde aura rempli :slight_smile:
Les retardataires feront chier tout le monde.