Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Effectivement, vu comme ça c’est aussi bien.
Question, comment accéder à ce Pledge si on a été Platinium en s2 ?

S’ils n’en rajoutent pas c’est pas possible…
Tu n’es pas le seul (j’en ai réservé un que je relacherais probablement à moins d’avoir des co pledger) je doute qu’ils n’augmentent pas dès aujourd’hui, leur politique de limitation de nombre de pledge n’a pas beaucoup de sens je trouve.

OK, c’est un peu un non sens de faire ça… J’avais vu le pledge mais sans faire gaffe de la limite de 100. C’est pas malin de ma part. Mais je comprends cette limite non plus. Après je suis pas sur d’aller jusqu’à 100 pack en solo non plus :confused:

Oui je trouve ça stupide aussi. En gros pas de playmat et du coup des packs supplémentaires, pourquoi ne pas laisser cette option disponible pour tous les anciens backers.

Bon personnellement je m’en moque, peu de chance que je pledge et encore moins un Diamond.

Hop on en parle sur cwowd et ils ouvrent le Pledge pour les anciens :slight_smile:
Ils ont ouvert 100 slot de plus du coup j’en ai pris un :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil. Je me retirerait au cas où.

Je vais faire les calculs avec tous les KS que je dois encore recevoir.

Annonce de la diminution des FDP jusqua 25% en fonction du financement et des premium en 100 µm

Absolument 0 intérêt ces sleeves premium autant prendre du Paladin.

Ce qui est top chez sleeve king et qui a fait leur succès je pense, c’est qu’ils tapent dans la bonne épaisseur. Ni trop, ni pas assez. Si c’est pour faire des sleeves épaisses, ya déjà X marques qui en font donc inutile

D’habitude je me fournis directement en serbie chez MTL. Les premiums sont extrêmement résistantes et de bonne qualité (c’est du 100 microns), mais j’avoue que sur certains jeux à « pile », ca manque de stabilité et ca glissouille un peu. Et tout ce que je lis là me donne envie de les essayer…

L’annonce des sleeves premium est complètement passable. Et en plus à la même taille que les FFG ? Ces trucs taillés trop grand ? C’est opportuniste mais pas sûr que ça soit pertinent.

Merci pour l’info :slight_smile:. C’est sûr ce site que tu achètes ?

La qualité est bien ? Pas de défauts ou autres problèmes ?

Jai commandé 4 fois, zero soucis, aucun defaut qur plus de 3000 sleeves, parfois cest un peu long en terme d’expédition

Donc personne pour grouper? Je ne veux pas plus de 25 pack pour compléter des sleeves donc je ne garderais pas mon 107

D’accord, merci pour la réponse :slightly_smiling_face:

Ca ferait le lot de 25 a combien (en moyenne hein vu quil va y avoir des variations en fonction des tailles)?

je me cite avec les prix donc 25x 1.70 pour que des packs normaux

1 « J'aime »

Tu es d’où @Endevor ?

Donc environ 42.5 pour 25 packs normaux avec environ 5.5 euros de fdp (25/100 de 22) soit 48 euros avec en prime un cout de surtaxe pour les « gros » paquet moitié moindre que dans un pack unitaire à 25.

Bref, si tu arrives à trouver 2 autres, je pense que tu peux me compter pour 25 (je crois que tu es sur région parisienne donc remise en mains propres possibles, Est ou Ouest paris?)

Région parisienne (est)
Un indice « ma » mosquée va (ou vient?) d’être fermée :slight_smile:

1 « J'aime »