Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Chez moi aussi, RAS pour mes sleeves SK de la saison 3.

Si même Freddy s’y met :grin:

3 « J'aime »

Petite news qui ne concerne pas la future S4…

We finally have a website for Europe! If you are in Europe/UK then you can now order directly from our warehouse in Greece at:

https://maydaygames.eu/

It is all VAT inclusive and takes all the hassle out of ordering and the shipping is MUCH cheaper than ordering from overseas!

5 « J'aime »

Merci du tuyau !

En gros plus de KS mais une boutique ?

A partir de 8€ de frais de port quand même !

A ce rythme, cette crise va finir par nous réorienter sur le commerce de proximité… :upside_down_face:

Pas faux, mais j’ai la dernière fois que j’ai pris des sleeves en magasin j’ai pleuré pour le prix et la qualité. Je ne comprends pas qu’ils n’arrivent pas à s’implanter un peu plus en magasins.

Autre tuyaux pour avoir une petite reduc… toujours bon à prendre

European Gamers: Our EU website is open!
5% off with coupon code « Welcome5 »

avec un petit message pour la saison 4, mais toujours pas de date…

Please note that we will be launching Season 4 Crowdfunding Campaign soon

Si j’attends la campagne j’aurai jamais mes mini Chimera a temps pour Drunagor dommage je prendrais sur Philibert plus cher.

3 « J'aime »

Ah ben au moins ils se sont foulés pour la page ! :rofl: C’est exactement la même que la saison précédente (et p’être celles d’avant aussi, je ne sais plus).

En même temps, des sleeves ce sont des sleeves, y’a pas besoin de réinventer la roue à chaque fois en terme de comm

Plus qu’à faire le point sur le stock

C’est ça le plus galère ! J’avais pris masse de sleeves à la saison 2 et j’ai toujours pas rempli le PM de la S3 par flemme de faire cet état du stock :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’étais à 2 doigts de passer commande sur leur shop EU et du coup je ne sais pas quoi faire

La page GF ne permet pas d’avoir une idée du prix (ou alors je me suis perdu ds les liens fournis, c’est un peu le fouilli)

J’ai juste compris que tu pouvais te faire une idée du nombre de sleeves nécessaires en te basant sur une liste de jeux precables. Selon le volume ça te donne un niveau de pledge, le diamond étant le plus favorable (pas bien sûr du nombre de paquets que ça sous-entend ?). Et c’est seulement au PM que tu détailles.

J’ai tout compris ?

Vous avez une idée du discount qu’on peut avoir par rapport à leur shop en ligne EU ?

Les campagnes KS précédentes c’était ça. La quantité pdt la campagne et le détail au PM

1 « J'aime »

En général les tarifs étaient vraiment avantageux ou pas sur les campagnes précédentes ? Ceci dit je ça sera sans doute pas comparable vu que maintenant ils ont un shop EU

Il me semble que j’avais paye 2€ le paquet (8810-standard ), alors qu’il était à 3€ chez phiphi.
Là il est à 3.3€ le pack. Donc si on peut l’avoir avec le même niveau de ristourne ce serait cool :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui ca revient à peu près 2€ le pack via le KS c’est ça

1 « J'aime »