Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Les prix sont TVA inclus ou prélevés ou PM?
Le problème c’est la dispo sur Phiphi, y en a jamais et je viens de commander sur leur hub en Grèce.

72€ pour 20 packs avec les frais de port…

1 « J'aime »

C’est vrai que cela revient un peu cher surtout si on ne veut pas monter sur les plus gros pledges (50 et 100 packs) ou alors faut trouver pour se regrouper.

c’est rajouté par gf dans ton panier qd tu choisit le pays

1 « J'aime »

Bon le KS se termine, et je me vois pas prendre 50 packs ou plus pour que cela soit intéressant ( en-dessous on risque aussi de se prendre des frais de douane à priori).
Est-ce que quelqu’un va sur un gros pledge et sur lequel je pourrais me greffer ? (Pour 25-30 packs environ ). Quitte à payer un MR derrière.
Merci

Possible que j’ai besoin de compléter, je te tiens au courant. :smirk:

2 « J'aime »

Hello si jamais l’un de vous a des 100x100 en trop ça m’intéresse !

PM le plus stupide que je n’ai jamais vu…

Les commentaires sur gamefound en disent long :wink:

Un résumé avec plus de détails ? :yum:

Y a pas moyen de splitter le pledge de 25 sur différents types de sleeves? J’ai pas trouvé…

Je joue la je vous explique ce soir compent on fait

1 « J'aime »

Normalement il y a un bouton à droite de la ligne par défaut pour splitter (mais il fait le faire avant de valider la composition par défaut).

Si ça marche pas, supprime et rajoute ton pledge

1 « J'aime »

Je viens de terminer mon pm. Qu’elle merde, obligé d’avoir autant de ligne que de paquet pour chaque référence.
Si ils arrivent a ne pas faire d’erreur de commande comme ça c’est des champions.

2 « J'aime »

Tu t’en es sorti?

C’était vraiment le bordel, ils disent que GF leur a dit que vu leur structure de prix/remise il leur faudrait 2 mois de plus pour mettre en place une solution et vu qu’ils avaient pris déjà beaucoup de retard sur le pm (et que c’est sensé être en stock dans les 2 hubs) ils ont pas voulu attendre.

Notez que le hub en question ce sont les branquignoles de V games en grèce et qu’ils n’arrivent pas à avancer très vite sur Tanares. Il est sensé leur envoyer le premier batch semaine prochaine mais il va peut être falloir des semaines voir 2 mois pour finir Tanares ça va pas être rapide…

1 « J'aime »

bonjour à tous,

quelqu’un peut me dire combien de temps on a pour remplir le pm? où cela se trouve-t-il? je ne trouve pas l’info…

merci!!

Ils ont répondu « des mois » dans la section commentaires.

merci!!

ils disent qu’ils enverront les cdes au fur et à mesure

Par contre le coup d’annoncer maintenant que les add ons seront expédiés depuis les USA et que les fdp seront élevés c’est plus que pas honnête je trouve…

1 « J'aime »

Sérieux je comprends rien du tout à ce PM