Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Ils vont apparemment faire une nouvelle update avec des infos sur les fdp des pièces add-ons mais il faudra être patient pour l’expédition.

Moi je n’ai même pas encore eu le courage d’aller voir le PM. De tout ce que je lis c’est le bordel leur PM :sweat_smile:

3 « J'aime »

Juste au cas où, je rappelle que si quelqu’un a besoin d’aide pour finaliser son pledge…

1 « J'aime »

Ca alors, j’avais oublié que c’était à toi que j’avais proposé de t’inviter sur mon pledge… :astonished: Comme quoi le hasard fait bien les choses, je vais pouvoir te renvoyer l’ascenseur! :grin:

(au passage, je crois que les colis sont arrivés aujourd’hui, je suis sorti trop tard du taf pour pouvoir les récupérer mais ce sera bon pour demain)

Du coup, je me suis pas encore penché sur ce PM de la mort, je verrais ça ce weekend, et je vous tiens au jus pour la place restante. :wink:

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être compliqué pour les acheteurs européens.
Je croyais que l’on ne payait pas de TVA sur certains packs (50,53,100,103) mais en fait on en paye!
L’entrepôt de Grèce est à l’arrêt (l’ employé a eu un accident) donc livraison en stand-by !!!
Moi qui pensait faire un late pledge cela me refroidit.

Toujours est t-il que c’est moins cher le PM + tva + shipping que depuis l’entrepôt en Grèce :thinking: (sauf si ma division est foireuse !)

oui je viens de faire une simulation (KS vs site Mayday Games) sur un besoin de 47 packs pour les jeux (Cthulhu DMD S3+S4, Marvel Zombies Hungry pledge, Zombicide S1 carte perso, Dune Impérium, 7 wonder + Cities, 7 wonder duel + Agora+ Panthéon, Ticket to ride, King of tokyo, King of NY, Catan, Catan Duel, Reflets d’Acide, Massive Darkness 2 Bling All-in) :

  • KS : pack Platinium 53 packs pour 92,65$ HT+ 17$ Fdp HT + 21,93$ TVA = 131,58$ TTC = 121,9€ TTC
    avec 6 packs mini 41x63 en sup

  • Mayday Games : 47 packs pour 144,5€ TTC + 16€ Fdp TTC = 160,5€ TTC

Gain par rapport au site : environ -24% sans compter les 6 mini en rab (-30,5% en les comptant)

1 « J'aime »

Y’a qu’un mec qui bosse là bas?

Si tu suis les commentaires sur le gamefound. Le responsable en Grèce a eu un accident et depuis ça n’avance plus dans les livraisons.

Il se nommerait pas Leonidas par hasard l’employé de l’entrepôt ?

2 « J'aime »

Confirmation d’adresse reçue

Combien de temps entre la commande et la livraison ?

Depuis le gamefound tu veux dire?

T’avais pris combien de pack? J’ai encore rien reçu pour ma part.

103 en fait

Pareil. Donc ça doit être totalement random pour les expéditions.

J’ai complété immédiatement, ça n’est que la vérif d’adresse, sachant que ça fait genre 4 mois que j’ai reçu celle de Tanares et qu’ils m’ont livré une boite sur les 15 ou 20 que je dois recevoir…

1 « J'aime »

Après je ne suis pas pressé, c’était une commande pour des jeux qui n’ont pas encore était livré, et middara que je n’ai même pas encore payé :laughing:.

Je pensais que tu allais être très prochainement livré.
Le coup de l’employé grec accidenté me refroidi pas mal. Surtout qu’au départ le passage par la Grece devait permettre d’éviter la TVA pour la zone euro or il n’en ai rien.

C’est quoi le rapport avec la TVA? Tu dois confondre avec les frais de douane.