Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

Le site : https://www.bgextras.co.uk/
J’ai trouvé ce site grâce au site de Sleeve Kings où il est affilié comme distributeur officiel.

Ils ont des 70x70. Les prix sont corrects mais à toi de juger.
Première expérience positive avec eux : commandé mercredi soir, reçu hier par la poste.
On peut choisir avec suivi ou non, j’ai choisi sans.

J’ai un Kingdom Death qui va arriver donc je vais certainement repasser une commande sous peu.

Sinon pour revenir aux sleeves, j’ai sleevé tout le Marvel Champions et It’s a Wonderful World hier et je n’ai pas rencontré une seule sleeve suspect, c’est bon signe. Les 65x100 sont ajustées au poil pour IWW.
La coupe est aussi ultra régulière comme les Arcane Tinmen. C’est agréable du coup de tenir un paquet bien égalisé dans la main.

Bon je l’ai déjà dit mais c’est pour moi la meilleure marque aujourd’hui vu que je n’apprécie pas les sleeves trop épais style ffg/paladin tout en ayant un rendu extrêmement solide.

1 « J'aime »

Moi non plus je n’apprécie pas.

Les penny sleeves sont un calvaire à manipuler et les épaisses je trouve leur rigidité désagréable sans compter que je me pique sans arrêt les doigts avec les coins saillants bien rigide eux aussi.

Là on est pour moi sur le Sweet Spot comme Arcane Tinmen mais avec une taille de sleeve mieux ajusté.

Bon finalement ça viens en bateau, mais pas de suite =/

Nouvelle actualité

Yes, there is still no word from China on the EU/AU/Worldwide shipping, but we are hoping they will open for business again on Feb 10 or 12 as they have projected, but that is beyond our control.

Parfait…

Certains d’entre vous ont-ils eus des informations sur vos Pledge ?

Rien du tout pour moi.

Petit souci de communication on dirait :smiley:

image

Je suis diamond backer et je n’ai rien reçu pour le moment.

De mon coté ça a été reçu il y a déjà plusieurs mois maintenant.

Je viens de vérifier sur KS, j’avais pris un pledge gold backer (25 packs) mais sans prendre les nouvelles tailles de sleeves qui ont entrainé des retards.
Donc, est ce que j’ai été livré grace aux stocks déjà existants restants du premier KS?

Oui c’est exactement ça.
Ils avaient du stock de certaines anciennes références et donc certains ont pu recevoir en « avance ».
Mais bon on est pas prêts de recevoir tout ça…

Toujours rien non plus chez moi…

Sur KS tu evoques des problèmes de qualité ?

Oui je n’arrive aps à comprendre si ce sont des gens qui n’avaient pas la première et qui n’aiment pas que ça ne soit pas du 100 microns (alors que c’est ça qui me plait) donc même qualité qu’avant.
Ou s’il y aurait eu une baisse de qualité sur ce 2e KS.

Enfin une bonne nouvelle avec le départ du bateau dans pas longtemps…
Probablement au moins 6 semaines avant livraison.

1 « J'aime »

Imperial dit que le bateau arrive d’ici 2 semaines, il faudra prévoir un moment pour le dédouanement et l’envoi mais je ne me souviens plus d’ou c’est parti la dernière fois.

Qu’est-ce que c’est long…

1 « J'aime »

Les premiers envois ont été reçus aux uk, pas d’infos s’ils ont reçu un tracking ou pas cependant.

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail DHL pour une livraison provenant de V Games. Je crois que c’est mon pledge Diamond…

1 « J'aime »

Idem ici !

Ah merde je vais être le dernier…