Sleeve Kings Saison 4 - par Imperial Publishing Inc. - PM et late pledge ouvert

livraison jeudi prochain ! Suspens !

J’espère que vous ne serez pas déçu de la qualité (si elle est bien la même que la première fois).

idem suivi dhl reçu à l’instant !

Pareil VGames pour vendredi 12

Comme mes petits camarades ! Tracking de DHL, expéditeur V Games en provenance de Grèce ! Livraison le 12 !

Rien de mon côté.

Je suis très satisfait de la qualité des Sleeves King que j’achète sur une boutique anglaise et depuis je n’utilise plus que ça pour tous mes jeux. Donc si c’est la même chose ça sera tout bon.

Pas bougé d’Athènes depuis jeudi, c’est quand même curieux non ? (Oui, je suis impatiente, oui oui :smile:)

Mon colis a quitté Athènes vendredi… 1 min et 3 secondes après avoir été traité ! Sont fort chez DHL ! :grinning:

J’en peux plus depuis octobre…
Au moment du KS ils scandaient l’argument de la livraison express, qu’ils avaient déjà du stock etc, que si on ne prenait pas leur nouveau packaging, les commandes partiraient vite… c’était sans comprendre qu’il ne s’agissait pas de nous petits Européens.

Toujours pas de tracking ici.

Alors pour ma part, j’avais fais un pledge 25 packs ne comprenant pas de nouvelles références pour justement être livré rapidement;

Et ça doit bien faire plusieurs mois maintenant que j’ai reçu mes sleeves…

Certainement que le stock n’était pas suffisant pour tous les backers et que j’ai fais partie des chanceux de la première vague avant nouvelle production?

Tu as probablement raison @lt_remus car j’avais opté pour le pack de 100 …

Voilà maintenant que les colis sont à Bologne !
Eh bien, quel périple…

J’ai reçu mon colis hier mais pas eu le temps de déballer encore.

Il est à Lyon depuis ce midi. A ce train là il sera en avance :rofl:

Mon colis est en train de visiter l’Italie ! :it:

2 « J'aime »

Le mien pareil, il se plaît à Milan :slight_smile:

Et toujours pas de n° de suivi pour moi sur Lyon aussi :disappointed_relieved:

Colis reçu avec un jour d’avance !! (Et qq mois de retard… )

1 « J'aime »

Je devrais l’avoir cet après-midi en principe mais je suis pas à mon domicile donc… à voir

Il faut vraiment recompter toute sa commande il y a des erreurs parfois.