Small-Time Heroes [Solo Game of the Month] - par Gabe-Barrett - livraison en avril 2025

Je n’ai pas le souvenir d’avoir reçu le pnp pour ce projet …

pnp envoyé le 30 juin a priori

1 « J'aime »

Une photo ! Une photo ! Une photo ! :grin:

merci, j’ai rien trouvé dans ma boite mail, je vais contacter l’auteur

Your wish is my command

(j’ai viré l’insert en carton)

4 « J'aime »

Ah merde !
J’avais pas vu cette annonce.
Déçu pour les prochains (Storybook Saga et Shred of Redemption)

T’as déjà pu tester ou pas ?

Non, mais j’ai lu les règles.

2 « J'aime »

Recu aussi hâte de tester mais il m’avait semblé plus dynamique lorsque je l’avais backé. A voir lors du premier run.

Bon, première partie warrior contre hound master. J’ai gagné raduc (il me restait 3 points de vie). C’est pas mal du tout et bien malin. Savoir quand attaquer et quand défendre, que faire avec nos 3 énergie, quelles cartes acheter…

Il faut faire attention à certains points, genre l’ordre dans lequel on fait les choses, et certaines capacités ne sont pas hyper claires. Mais ça le fait - et on arrive à trouver des combos pas mal du tout !

D’un point de vue rejouabilité, c’est top car en one-shot on voit max une 15aine de cartes (en comptant des effets pour renouveler la ligne d’upgrade) sur les ~60 que compte un perso. Donc on sera forcé de faire un build différent la fois suivante.

J’ai donc hâte de refaire le même match, ainsi que les autres bosses, ainsi que de jouer le rogue. Je ne suis pas sûr d’être tenté par le mode campagne par contre.

5 « J'aime »

Grave même ressenti que toi ! J’étais dubitatif sur les règles et puis la première partie m’a bien donnée envie de recommencer d’autant que j’ai échoué avec un boss à trois points de vue restant.

C’est pas compliqué, nerveux et plein de petit choix sympas, d’autant que le hasard du tirage du minions attaquant est parfois prévisible. (Je n’avais d’ailleurs pas compris au début l’intérêt de retirer la carte du dessus du tas avant de la révéler, histoire justement d’anticiper la deux attaques !). A poursuivre donc.

1 « J'aime »