Small-Time Heroes [Solo Game of the Month] - par Gabe-Barrett - livraison en avril 2025

Small-Time Heroes, un petit jeu solo et 2 joueurs (pas trop cher) qui se dit inspiré par Slay the Spire

Le retour d’un jeu KS qui à l’époque n’était que en PnP

Partie filmée (pas encore regardé)

Vous en dites quoi ?.:thinking:

7 « J'aime »

Ça ressemble très tres fort a slay the spire

Mais, du coup, pour contracter deux questions en une : est-ce que le jeu te pledge ?

(Désolé, il se fait tard, je pars me coucher :sleeping_bed:)

7 « J'aime »

Ce sera la version pnp pour moi. J’ai hésité à indiquer une livraison en Andorre pour économiser le 1$ de tva :grin: mais j’ai été honnête.

1 « J'aime »

En version physique je trouve que pondre 2 boîtes ça fait reuch…

1 « J'aime »

il n’y a que moi qui trouve l’artwork des knowledge cards absolument affreux ?

1 « J'aime »

Bah en fait si après des années à le regarder de loin sur iOS j’avais pas cèdé sur StS je pense que le principe m’aurait vraiment plus. Mais là, avec toutes les manipulations et quand tu vois la richesse du titre numérique, bah beaucoup moins envie.
Par contre sur cette gamme ils ont fait quelques bons coups. Je suis super content de Dieson crusoe et surtout Rome. Celui là (certes un peu long) est vraiment top. Une vrai bonne surprise pour moi.

2 « J'aime »

J’ai vu les playthroughs et je suis assez emballé par la proposition. Donc j’ai backé les 2 boîtes. Je suis moins fan de la boîte au format VHS.

L’auteur indique aussi travailler à une suite, avec un Clerci quasi fini et un des idées pour un Mage. Sans doute avec d’autres méchants pour accompagner. Bref, la gamme va sans doute s’étoffer dans les années qui viennent.

3 « J'aime »

J’ai regardé la moitié de la vidéo-partie, et en vrai, ça m’a surtout donné envie de ressortir Calvin Et Hobbes : l’attaque des horribles monstres des neiges, qui me semble tellement plus nerveux.

1 « J'aime »

Faites gaffe, le jeu est expédié de Chine. Ce qui signifie qu’il y aura des frais de douane.

De mon côté, jai vu la vidéo en entier et ai vraiment bien aimé la custo de son deck. Sur la fin, il y a une vraie sensation de montée en puissance, je trouve.

Edit : après, je ne vais pas franchir le pas. Le designer a parlé d’une futur campagne intégrant un Clerc et un Mage. Je me reposerai la question à ce moment-là, pour ne pas payer deux fois les frais de port pour la complétion d’un jeu qui mérite, pour moi, plus de 2 héros jouables pour bien en profiter.

4 « J'aime »

Je vais vérifier sur les précédents qui était et sur le même schéma et je n’ai pas souvenir d’avoir eu à ajouter quoique ce soit

1 « J'aime »

La TVA est payée lors de la commande (pour jeu et frais de port).
J’ai déjà acheté 2 jeux comme ça et c’est arrivé direct chez moi sans rien avoir à payer de plus (c’est expédié direct en avion depuis la Chine).

1 « J'aime »

C’est bien ce qui me Semblait aussi !

C’est une bonne nouvelle mais je pense qu’il faut être prêt à cette éventualité. Le projet n’est pas EU friendly, donc vous pouvez être amené à payer des frais de douane quand même :relieved:

J’avais commandé Dieson Crusoe et Rome (même éditeur et même mode d’envoi), et zéros taxes à l’arrivée.

2 « J'aime »

Idem pour moi, au vu du succès de cette campagne, je prends le risque d’attendre la potentiel deuxième campagne. Je ferai probablement un all-in à ce moment-là.

2 « J'aime »

Pourquoi attendre ? Ils ont annoncé des choses particulières en cas de seconde campagne ? (Vraie question)

C’est pour éviter de payer double frais de port.