Smartphone Inc. par Cosmodrome Games

Je l’ai loupé :sob:

Je suis en train de voir pour en récupérer d’autres :grin:

3 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore joué, mais franchement, l’offre du KS était cool, et les scénarios proposés sur leurs site donnent vachement envie.
Dommage pour la boîte trop petite quoi ^^"

Cool! Je serais intéressé également :slight_smile:

Tu veux dire que ca a été recouvert par d’autres boîtes ? :smiley:

Noooon :grin:

Résumé

Oui :sob:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé:
Salut,
Tu as des nouvelles concernant un éventuel réassort de « Smartphone Inc », stp ?
Si oui, l’extension « Update 1.1 » serait-elle incluse ?
Et, au fait, il y a des différences entre la version KS et la version « retail » ?
Merci ! :slight_smile:

Version KS = Retail + 1.1

2 « J'aime »

Il y a aussi quelques exclus KS.
Tout est indiqué sur la page de campagne.

L’update 1.1 est dans la version ks. Donc oui effectivement il y a des différences.

J’ai eu des news de la commerciale qui m’a annoncée qu’elle ne bossait plus chez eux. Donc me revoilà au point de départ :frowning:

mince :frowning:

Spin-off ? Version carte ?

3 « J'aime »

Ou extension ?

Peut être mais dans ce cas ils auraient écrit « a Smartphone Inc expansion » plutôt que « game ».

1 « J'aime »

C’est pas faux ! Wait and see !

C’est bien un standalone, et plus ou moins une version carte.
Y a pas mal de similarité.

Mobile Markets is a new stand alone game in the line of Smartphone Inc. using the same game play as the original. It provides players with a new experience of strategic planning, interaction and competition.

Les règles sont dispo: English Rules | Mobile Markets: A Smartphone Inc. Game

Pas de roll n write, je suis déception…

A surveiller de près :wink:

2 « J'aime »

Ce sera pour le prochain standalone.
J’ai parcouru rapidement les règles, ça à l’air très proche du jeu de base, à voir si cela vaut le coût d’avoir les deux

Est ce que vous pensez qu’avec le nouveau il y aura la possibilité de commander l’ancien ? SInon toujours pas de localisation prévue ?