Smartphone Inc. par Cosmodrome Games

Ohhh génial ça :smiley:

A priori ça devrait bientôt arriver car ma preco passée chez Spelonk est en route :+1:

Reçu aujourd’hui.
L’option par la boutique en ligne Spelonk est donc sérieuse et intéressante.
Le jeu a déjà été livré en France pour ceux qui l’ont pris sur KS ou en PG?

Pris sur Crowdfinder, le porteur du PG a reçu les jeux et va commencer le dispatching.
Tu l’as eu à combien sur Spelonk?

Yes livré ici depuis 2 semaines :slight_smile:

J’ai payé 106€ Fdp inclus avec la version deluxe de chocolate factory mais je ne me souviens plus de la répartition entre les deux donc sûrement autour de 45/50€ pour smartphone Inc.

Je passe récupérer les boites pour Bruxelles le 21. On essaye de caler les choses pour amener les boites sur Lille rapidement. Ca sera sûrement le 1er week-end d’août.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore reçu ma copie et je ne me rappelle plus si le pledge comprend une version papier des règles FR?
Très hâte d’y jouer en tout cas!

Pas de version papier, une version PDF à imprimer :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour ça. Est-ce que vous avez aussi bossé sur les packs de scénario ?

Les packs de scénarios ?
J’ai encore pas tout déballé, mais je me souviens qu’on a traduit la règle du jeu de base, la règle de Steve et la règle pour les différents Stretch Goals :slight_smile:

Il n’y a même pas de version papier pour ça en anglais. C’est sur leur site et en pdf. Il y en a 5 pour l’instant et ils vont peut-être en rajouter plus. Il y a un punchboard pour pouvoir les utiliser.
http://smartphone.cosmodrome.games/scenarios/

Edit: 3 sont prêts et 2 en cours de préparation.

3 « J'aime »

Pour le coup le KS, ou plutôt PG Crowfinder, était carrément intéressant !

2 « J'aime »

Quasiment 50% de réduction !

L’offre de @Le_Dé_Calé à 50€ était aussi très bonne :wink:

1 « J'aime »

Ca faisait partie du KS ???
J’ai pas le souvenir d’avoir reçu ça perso …

EDIT :
Au temps pour moi, je viens de comprendre qu’en fait, ce sont les exclus KS inclus dans la boîte en fait.
Si j’ai bien compris, la boîte retail est même plus petite.

3 « J'aime »

Merci pour la précision car j’avais un doute aussi d’avoir eu ça au KS.

J’avoue que je ne suis pas allé vérifier sur ma boîte qui est inaccessible actuellement :smiley:
Mais j’avais trouvé ça :
https://boardgamegeek.com/thread/2412142/expansion-not-included-kickstarter-editions

Donc j’imagine qu’on peut faire confiance.

1 « J'aime »

Pareil :joy:
Elle n’est plus au dessus de ma pile de la honte :sob:

1 « J'aime »