Soda Pop Collection - par Thundergryph Games - livraison oct. 2023

J’ai reçu mon Cat-a-Comb aujourd’hui ! Le packaging sous forme de canette est vraiment de bonne qualité

Recu la boite collector, c’est tres tres beau et original. Plus qu’a tester les jeux :wink:

Finalement colis livré aujourd’hui ! C’est beau !

Petit déterrage.
Ca donne quoi ces jeux finalement ? J’avais longuement hésité avec Catacomb et Forgenesis pour finalement ne rien prendre.
Vous les avez toujours ou c’est déjà revendu ? :sweat_smile:

J’ai du faire 2-3 parties de Catacomb, c’est exactement ce que je m’attendais, un petit jeu abstrait qui se joue assez rapidement

Assez inoubliable c’est sûr si on enlève le packaging mais pas déplaisant

1 « J'aime »

Testé quelques parties avec les enfants.

• Catacomb : facile à prendre en main, pas déplaisant. Se termine plutôt sur une faute d’inattention que sur une stratégie mise ne place…
  • Light Seeker : le plus bizarre, une seule partie avec ma fille (9 ans), elle n’a pas bien compris la stratégie à mettre en place. Faudrait que je le reteste.
  • Forgenesis : plusieurs parties avec mon fils (13 ans), pas mal du tout, bonne petite réflexion pour réussir à bloquer l’autre.
  • Top Cap : le meilleur à mon avis, avec des moments de blocage où tu te retrouves à galérer parce que tu as mal anticipé un déplacement.

Bon, on est loin du Projet Gipft, mais c’est plaisant et rapide à jouer, pas brise neurones mais une petite réflexion à mener (pour les 2 derniers en tout cas…)

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile: