Pledges : 15€ la canette, 45€ les 4 avec des bonus Frais de port : 8€ pour 1 ou 2 canettes, 14 pour le pack des 4 TVA : Incluse . Soit le pack complet pour environ 59€ (tout compris)
Un 5eme mini jeu bonus pour ceux qui ont déjà participé à une de leur campagnes (Tang Garden, Iwari, Matchbox Collection , Spirit of Forest, etc… ou en addon a 7 €
Description rapide des jeux :
Cat a comb:
Les joueurs ajoutent un de leur chatcube sur un autre chatcube, ou deplacent une pile de chatcubes afin d’avoir 3 chatcubes de sa couleur en haut de 3 piles, ou controler 3 tuiles de même couleur.
Forgenesis:
Le joueur gagne en plaçant une de ses creatures sur la base adverse
A son tour le joueur peut soit
activer une ou plusieurs créature actives en les deplacant d’une case orthogonalement ce qui les laisse actives ou en utilsant leur capacités ce qui les désactive.
reactiver toutes ses creatures désactivées
Puis choisir de rajouter ou non une créature sur le plateau.
Lightseeker
Les joueurs deplacent ou font pivoter des dés ayant des faces ombres, lumières, et ombre + lumière afin d’être le premier à creer une zone ayant 7 points de lumière.
Top Cap:
On gagne en placant un de ses pions sur la base adverse. Un pion est déplacé orthogonalement ou diagonalement du nombre de pions adjacents exactement.
Thundergryph nous avait déjà fait le coup du pack de plusieurs jeux précédemment avec la Matchbox collection qui etaient plutot réussie ( sur les 5 y’en a 3 que j’aime bien)
et comme toujours avec eux, les DA et le matos sont top => des jeux lights mais au matériel vraiment quali
Oui ça a l’air assez sympa, et j’ai le public pour : pledge validé. A suivre
Je n’ai pas vu si la TVA était inclue, habituellement non. Vous en pensez quoi ?
J’adore le design, c’est très chouette. Ils sont allés à bond dans le délire avec la boîte all-in en forme de frigo.
Par contre, je ne peux m’empêcher d’être un peu déçu de voir des jeux aux mécanismes assez similaire. Des jeux abstrait à 2 joueurs de placement/déplacement sous contrainte.
On les mets vite en comparaison et je pense qu’au bout d’un moment il n’y en aura plus qu’un ou deux qui sortiront.
Je viens d’avoir vent de la campagne via le site ludovox. J’aime bien le principe, le parti pris, et les jeux abstraits.
Je vais donc sûrement pledger pour la totale. Le fait que ça soit des jeux minimalistes me permettra de les sortir facilement en asso, ou à la maison, voire avec ma fille !
En tout cas ça semble bien fonctionner, ils en sont à 104K€. A voir si le palier de 117K€ tombera sur le finish.