Solar 175 - par Cogito Ergo Meeple

Je ne ferai à priori pas de vidéo supplémentaire. Malgré une DA assez clivante je suis ravi que le jeu ait réussi à décoller assez vite. Il y a plein de bonnes idées, et si vous me suivez vous savez que le bag building a la cote ici en ce moment :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, comme annoncé plus haut voici mon offre pour Solar 175 elle devrait être suivi dans peu de temps du jeu de dés proposer en add-on :wink:

4 « J'aime »

Est-ce intéressant de le prendre là ? Si c’est la version retail ?

Il y a aussi la version deluxe disponible, faut juste la sélectionner

Oui oui je sais mais je ne veux pas la deluxe ^^

Comment ça la version retail ? Il s’agit de la version Kickstarter dans sa version basic ou Deluxe mais les deux versions comprennent exactement la même chose que sur kickstarter

C’est tentant, j’vais p’têt finir par rompre mes 16 mois de jeûne KS ^^

Le KS a une version Retail et une version Deluxe, donc ta version Basic correspond a priori à la Retail du KS.
@Legorn, c’est moins cher par @Le_Dé_Calé, puisque tu n’auras pas de VAT (20%) et que tu auras le franco de port (11€).

Oui mais les deux versions ne seront sûrement jamais en boutiques françaises (sauf ceux qui ont pris un pledge retailers). On est bien d’accord ou j’ai loupé quelque chose ?

On est bien d’accord :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai posé la question s’il y avait beaucoup de texte et si une VF était dispo, voici leur réponse :

  1. The game itself is pretty much entirely language independent (there are only a couple of exceptions as the game expands with legacy elements). That being said, the narratives of the game (a huge number of short stories and excerpts which tell stories about the world you are in) will all be in English. These aren’t needed to play the game but they are a big part of the experience. We are only currently planning an English release of Solar 175 but we will be actively looking for localisation partners to publish the game in different languages in the future as it is not something our publishing company has the ability to provide. A French version of the game will require a partnership such as this to happen with a French publisher.
2 « J'aime »

En effet pour l’avoir testé ce ne sera pas le gameplay le problème, mais tout l’aspect narratif et legacy qui semble tout de même assez central dans la rejouabilité.

1 « J'aime »

Il y aura bien une fan-made :smiley:

1 « J'aime »

J’ai enlevé temporairement Solar 175 de mon site car je viens de tilter sur une chose… Avez-vous remarqué qu’il n’y a aucun drapeau Eu Friendly ???

Donc avec le Brexit, il faut s’attendre à des frais d’importation en plus de la tva

1 « J'aime »

Je comprends mieux ce que voulais dire @Legorn effectivement je n’avais pas vu cette petit phrase

Remarque : les Stretch Goals ne sont disponibles que dans l’édition Solar 175 Deluxe et l’engagement All-in Deluxe. Les objectifs extensibles peuvent s’appliquer à l’un ou l’autre jeu, ceci est indiqué par l’icône de boîte à côté de l’objectif.

Ajouté à ça ma remarque ci-dessus concernant le EU Friendly, il faut y réfléchir à 2 fois effectivement. J’ai posé la question à Cogito. Pour Floating World il n’y avait pas encore eu le Brexit et je n’avais pas eu de frais supplémentaires, mais par contre j’ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail de DHL me réclamant des frais d’importations pour Nutty Squirrels et ça calme direct quand je vois la somme qu’il me demande comparé à la somme que j’ai payé sur ks…

6 « J'aime »

Ouf ! :slight_smile: Mais effectivement ça serait bien qu’ils mettent la page à jour…

Je viens d’avoir la réponse de Cogito, effectivement il vient de mettre à jour. Donc je maintiens ta commande @Herve69100 et vous pouvez y aller les yeux fermés, Cogito c’est du tout bon

3 « J'aime »

Est ce qu’il y a vraiment un avantage pour la version Deluxe ? 20 euro pour Trois jeton métal et un pins…

sachant que pour moi, les élément pour le 5e joueur ne sera jamais utilisé. amha ça rajoutera trop de downtine et de chaos.

La Deluxe a aussi les SGs, ce que n’a pas la Retail.
En particulier une mini extension Hensler Biodome, sinon surtout des upgrades de matériel.

Ah oui en effet, après les autres c’est juste cosmétique (boîte et carte finission lin…Le texte audio en anglais ça passera pas chez nous).

Ils avaient pourtant dit qu’il n’y aurait pas de gameplay dans les stretchgoals😩.