Solar 175 - par Cogito Ergo Meeple

Je pense connaître la réponse mais est ce que tu as une préférence entre solar et Ressurgence et pourquoi ?

Les deux me plaisent bien sur le papier…

Ce sera possible d’ajouter les sleeves en add-on ? Parce que 90×90 n’existe pas chez Paladin…

Je me renseigne :slight_smile:

1 « J'aime »

@Julienbf j’ai eu la réponse de Cogito, oui c’est possible :wink: Je met à jour au plus vite la fiche produit. On devrait être à 5/6€ la pack

2 « J'aime »

Par contre je comprends pas bien ce que fait Gonza Index dans la campagne ? C’est une campagne pour 2 jeux, mais même si les SG sont partagés, (quasi) toute la comm de la campagne est autour de Solar 175.

Il me fait beaucoup penser à Bear Raid :

Gonza Index is a fast paced, stand-alone stock trading game set in the Solar 175 universe. The game features 5 custom dice and dozens of unique pieces of art, further expanding the universe of Solar 175. This stand-alone game is available to all backers who support us at the All-in Deluxe Pledge Level! It can also be purchased as an add-on to all other pledge levels

çà aurait pu me plaire mais après avoir pledgé Solarius mission et Solar City, il est évident que je boycotterai tout KS avec Solar dans son titre ^^ :sob:

1 « J'aime »

C’est exactement la réflexion que je me suis faite en retournant voir le jeu une n-ieme fois.
Je pense que l’éditeur en a conscience vu que la plupart des images du KS sont en plans très très serrés.

Ok avec l’âge j’ai la vue qui baisse, mais comme j’en suis pas encore au point de jouer la tête au ras de la table à 10cm des tuiles, je vais continuer à résister à la fomo…

10 « J'aime »

Hello je réouvre ce sujet car le PM arrive à son terme… est ce que vous savez s’il y a du nouveau sur une localisation future ?

Vraiment pas certain d’une localisation. Je vais leur poser la la question, mais leurs jeux restent bien souvent de l’import.

Ok merci je les ai aussi contacté. Ils m’ont déjà répondu qu’il n’y avait aucune localisation. Ils insistent que mise à part les règles, le gameplay n’est pas dépendant de la lecture… pour le côté narratif, il ne s’agit que de choix et textes à lire entre les parties… du côté de mon groupe de joueurs, je fais la traduction mais s’il y a des éléments que je ne suis pas sensé connaître en tant qu’adversaire, c’est pas cool…
Je pense tenter de finaliser mon pledge (MAJ: en fait j’hesite trop… j’ai un peu perdu la Hype du début)

1 « J'aime »

Mon CR de parties! :slight_smile:

8 « J'aime »

Tu as trouvé des règles en vf quelques part ?

Non je crois que le jeu est juste dispo en VO

Deluxe dispo chez Philibert :

(désolé, y’a apparemment plus de tapis néoprène)

3 « J'aime »

Tapis à 25€ ici : https://www.goldenmeeple.be/produit/solar-175-playmat/

1 « J'aime »

Le dé calé a aussi quelques boîtes Deluxe en stock :slight_smile:

3 « J'aime »

Quelques retours sur ce jeu ?

Pas encore eu le temps de me lancer malheureusement. La mécanique de bag building et de vote était bien fichue quand j’ai testé le jeu, mais je suis curieux de ce que vaut l’aspect legacy.

6 posts plus haut :

Moi j’ai bien aimé ! Faut que je motive ma douce moitié sur une campagne cet automne.