Solarcity - par Games Factory

Lien KS

Résumé : Construction/optimisation à base de ville, cf Suburbia. Chacun dans son coin mais avec une activation pour bonus de ses lignes/colonnes (joue sur une grille carrée) qui bloque la possibilité d’activer ensuite cette ligne/colonne pour les autres.

Pledges : Jeu à $49+14 (54€ fdpin). Avec extensions à $85+15 (85€ fdpin).

 

Et je connais les porteurs si vous voulez grouper ^^

Alors ça c’est la bonne nouvelle du jour ! :smiley: Génial Ben ! Vivement que ça soit lancé qu’on voit un peu le contenu ( et le tarif) mais sur le papier je suis intéressée

Vu comment je trouve le visuel méga moche, non merci. :twisted:

 

raciste :mrgreen:

Pas grave, on joue pas avec le couvercle de la boîte.

Sera-ce le city builder de mes rêves, celui que je cherche en vain depuis des éons ? Probablement pas, celui-là a l’air d’être assez mécanique et abstrait (ce qui pour beaucoup ne sera pas forcément un défaut) … mais nous verrons bien.

Oué, mais bon : si ce qui est censé être le plus beau est moche, j’ai peur pour l’intérieur. Et un jeu moche, même avec de superbes règles et mécaniques, ça me donne pas envie.

La beauté, bon, chacun est juge. La lisibilité par contre :

C’est p’têt ça qui m’inquièterait le plus.

PS : En passant, je ne sais pas si un fan de Manowar est techniquement habilité à juger de l’esthétique d’un objet … :smiley:

Les fans de Manowar sont des gens comme les autres. Il faut juste leur parler un peu plus fort…

Personne intéressé par un PG ?

Ca donne plutôt envie, mais je n’arriverais sans doute pas a le sortir chez moi vu que c’est en anglais…

Kakitaben, tu peux te renseigner pour les tarifs d’un PG ?

Merci

[quote quote=322253]Personne intéressé par un PG ?

[/quote]

j’avais pris un eb all-in, mais j’ai laché. Pas convaincu par la mécanique (avec ce système d’activation par ligne/colonne). Je trouve également la DA trop austère/fadasse. Apparemment je ne suis pas la seul à avoir laché mon pledge. Pour moi, ce n’est pas un jeu qui se démarque assez de la concurrence et au vue des nombreux bons projets en ce moment, il faut faire des choix.

j’ai demandé

Super

Merci.

Il y a bcp de jeu intéressant en ce moment mais celui-ci je l’apprécie plus particulièrement

Je vais lâcher mon EB avant la fin de la campagne si ça intéresse quelqu’un ? ( oui PEL a eu raison de mes finances !)

Tiens ca a l’air sympa ca… mais en anglais :frowning:

 

A voir ce que c’es comme niveau d’anglais

Bon regardé dans les spec et en fait trop « calculatoire » pour moi.

Comme beaucoup de jeu sur un tour de jeu :

  • il faut attendre ce qu'a fait le joueur d'avant pour avoir une idée de sa strategie car ca depends des tuiles disponible
  • il faut donc reflechir sa strategie au moment de jouer
  • Et vu le nombre de possibilité ca ca se finir en AP à 90%
 

Pourtant l’aspect simcity est sympa. Dommage.

J’ai imprimé et plastifié le PnP et c’est assez jolie

dommage qu’il manque les jetons « emprunt »

J’aime aussi bcp le côté SimCity

Je vais le tester ce week-end

 

Pour 6 boites achetées ils offrent les fdp !

Merci Ben pour la réponse

Mais vu l’engouement et la réduc ça sera sans moi

Dommage