Je dirais en deux fois:
1- pile + tranche
attendre le séchage
2- face
en couche fine, ca passe
Je dirais en deux fois:
1- pile + tranche
attendre le séchage
2- face
en couche fine, ca passe
J’ai fait comme ça aussi, en 2 fois…
ok, ca colle pas au support avec la peinture ? (je vais les faire a l’aero donc ca devrait pas et la couche devrait etre bien fine…)
Au pire du mets un peu de pâte à fixe pour faire « decoller » le token du sol
Allez, 3 de plus ! Un peu galère pour trouver des schémas car il n’y a aucune source… Le zoom de la photo rend le maquillage de la baronne un peu degueu mais en vrai à distance normale ca passe.
Pour le chien du berger, j’ai voulu faire un bobtail, qui etait le chien de mon enfance ^^ Du coup j’ai fait des modifs sur la figurine en taillant les oreilles et la queue.
Si, moi le dessous je m’en fous, j’ai sous couché la face et la tranche, pas le pile.
Sinon, ça avance doucement chez moi …
Alors la le rose par contre je suis pas super convaincu mais sinon comme d’hab c’est top !
Moi en attendant la série « fantôme » quasi finie j’ai sauvé providence !
C’est pas parfait mais ça fera le taff… j’ai eu des suées avec avant d’arriver à ce résultat que je trouve correct:
Pour ceux qui se souviennent de la boulette c’était la, pas mal rattrapé je pense…
Et j’ai presque refait mon fucking squelette (et la je vois que j’ai oublié les cheveux !!!)
J’ai jamais dû avancer aussi vite, la contrast c’est MAGIQUE !
Très sympa, tu as bien rattrapé ta cagade !
Allez, on continue avec l’aubergiste. Par contre je sais pas comment tu fais @Tristanovich pour tenir un tel rythme de peinture … même quand j’ai l’impression d’aller relativement vite je m’aperçois quenfait je suis super lent…
haha, comme je le disais sur l’autre topic, je n’ai pas travaillé cette semaine donc ça aide à avancer ^^ Je vais être plus lent dans les semaines à venir alors que je vais attaquer le sprint final…
En tout cas ta peinture est top ! j’adore tes jetons et ton aubergiste, même si je l’ aurais rendu un peu plus crado avec un peu plus de sang ^^
Pour le sang, je pensais vernir mat d’abord et utiliser du blood for the blood god de GW par dessus le vernis, pour avoir un rouge qui pète un peu. Faut que je retrouve ma vieille brosse à dent pour faire des projections.
Allez on continue… on est loin en dessous des une heure par fig (sûrement même des 30 minutes hors retouches…) mais le résultat est correct
Et je sais je l’ai déjà dit mais je suis amoureux des contrasts (même si ça coute un rein et que j’ai pas de solution pour remplacer ma sous couche « bientôt » épuisée)
Clairement tout pompé sur @Tristanovich meme pas honte mais bien content que tu partages tout ça… ça m’aide ÉNORMÉMENT (cœur avec les doigts), jai clairement pas le level pour improviser un schéma de couleur et sans aucun artwork ça aurait été galère.
Les morts-vivants ont eux aussi le droit de changer de calbute. Il s’est réveillé et s’est changé, normal et ça reste crédible…hum.
Sinon vachement sympa vos peintures, je m’y mettrai cet été.
Non mais je le vivrais mal… et j’ai déjà fait 50% du taff
Je suis tombé la dessus cet après midi. En mode speed painting, c’est pas mal, et j’aime bien l’idée du Talassar blue mélangé à du médium Contrast. Vais sans doute essayer sur mon gideon.
Très joli résultat !! Gros coeur avec les doigts pour toi aussi pour les compliments
Par contre, la femme en rouge n’a pas eu le droit de marcher dans l’herbe ?..
Ooops parti comme une balle à poser de la terre et après avoir quasi fini me suis rendu compte de la boulette… donc elle non, pas d’herbe