Solomon Kane - Mise en couleur

He be, il en manque pas beaucoup en fait ! Et plutot joli ton résultat !

Bon perso j’en ai aucune de celles là… et les pirates vont etre tres loin dans ma liste :slight_smile:

EDIT : @Tristanovich (mon inspiration pour SK) avait partagé un ours WIP, mais en effet j’en ai pas vu de fini… moi je ferais du tout marron et hop :slight_smile:

Pour l ours c est plutôt ce que je pensais aplat marron, un lavis qui va bien type agrax ( ca fonctionne toujours) et des éclaircissements ou brossages bien placés et le tout est emballé ( merci d avoir confirmé. Sinon désolé pour les photos qui sont trop lumineuses. Et pour les figs qui restent compliqué de trouver de nouvelles idées de couleur. Je finis toujours par retomber sur la même chose :disappointed:

Et merci pour l’encouragement sur le résultat de mes figs :wink:

en effet, mon ours est toujours en wip, je n’ai pas retouché un pinceau depuis le mois de mai suite à un déménagement… mais promis, je m’y remet bientôt et je vous spam de nouveau !!! (par contre avec mon nouveau taf j’ai beaucoup moins de temps pour peindre…)

1 « J'aime »

sinon ce qui marche au top pour du pelage d’ours, c’est de faire une première couche marron foncée puis de faire un brossage à sec avec de la peinture métallique couleur cuivre (j’ai la GW je sais pas quoi Bell…) et badigeonage de lavis agrax sur le tout et hop !!

edit: exemple sur blood rage :


2 « J'aime »

Pour un rendu tabletop le mien ça a été sous couche wraithbone et une couche de gore grunta fur et c’était reglé

1 « J'aime »

Bluffant !

C’était le plan pour moi, peut être avec un brossage quand même derrière suivant le résultat :slight_smile:

Excellent je n y aurais pas pensé. Franchement je vais tester cette soluce qui semble permettre un super rendu. Merci pour les conseils.

J’ai un ours en wip aussi, à la Scale Instant Color, so ça peut te donner des idées (d’ailleurs faut que je lz finisse).

1 « J'aime »

J’ai fait le mien a la gore grunta aussi, un peu de grizzly brown pour le salir de chez scale et brossage à sec avec du leather brown army painter

Désolé pour les photos faites au téléphone.

Et j’ai pas commencé celles qui te manque, les vacances sont passées par là

3 « J'aime »

Merci les gars vous êtes top. Des réponses super et je sais que je pourrais profiter de vos mises en couleurs et conseils sous peu. Comme on dit c est WIP :wink:. J adore ce forum qui est très réactif et pleins de passionnés

1 « J'aime »

Et les filles bien oups

Un autre exemple à la gunta fur en retravaillant le museau et les pattes.

1 « J'aime »

Petite photo de famille faite à l’arrache.
Elles sont super agréables à peindre ces figs. J’y ai passé pas mal de temps, du coup je prendrai sûrement moins de soin sur certaines futures figs histoire de pouvoir y jouer avant la retraite :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

En tout cas ça rend super bien

1 « J'aime »

Franchement je trouve ton résultat excellent. Tu veux pas faire mes vertus car j ose pas les attaquer. Quand je vois ce que tu as fait j en suis loin. Sinon un exemple de couleur d une fig pas encore posté

3 « J'aime »

Et voilà, j’ai ressorti les pinceaux, pour faire entre autre Greta et Hopkins pour lesquels on n’a quasiment aucun modèle, et quasiment aucune peinture sur le net, donc c’est de l’impro totale sur les couleurs ^^




11 « J'aime »

Et ben en voilà une de plus merci à toi. Et comme toujours un beau résultat. Propre super lisible et des associations de couleur encore peu vu sur SK et qui reste dans le schéma. J aime beaucoup.

1 « J'aime »

J’ai un SK à peindre, et j’ai aucune idée des codes couleur.
Y a des cartes des différents persos?
Ton Matthew Hopkins, qu’est ce qui pendouillent à son cou? :face_with_monocle: J’en chie un peu :sweat_smile: