Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

En gros, ils savent pas qu’ils peuvent s’auto rédiger une attestation employeur pour passer au bureau récupérer le précieux (Edit - après relecture : plutôt pour y passer réaliser la vidéo, voire pourquoi pas faire réaliser l’unboxing par le chef de projet, de chez lui, sans qu’il ait à se déplacer)? :thinking:

Dans le déni, on aura tout vu quand même…! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et les mecs continuent à brasser des millions malgré ce niveau de com’, officieuse qui plus est… et en même temps, il vaut peut-être mieux! :roll_eyes:

3 « J'aime »

c’est exactement ce que j’ai repondu à Sam…

1 « J'aime »

je ne suis pas le plus grand fan de mg mais ne pas forcer un employé en télé travail à prendre le métro n’est pas un scandale…

3 « J'aime »

Je suis d’accord, et je pourrais le comprendre, mais dans ce cas, il faudrait qu’ils le présentent autrement que de cette façon :
« le colis est au bureau, et c’est trop compliqué d’y aller. Point! »

Ils savent qu’ils sont attendus au tournant sur ce jeu, et cette vidéo est attendue depuis des semaines. Or, avec une telle réponse, ça donne le sentiment qu’ils font le service minimum pour annoncer qu’il n’y aura pas de vidéo avant le déconfinement.

De là à douter de leur bonne foi, il n’y a qu’un pas à mon avis.

Salut, est-ce que quelqu’un sait si le PM va rouvrir entre la vague 1 et 2 ? Vu le peu d’infos (utiles) que Mythic donne… J’ai découvert ce jeu récemment et il me fait vraiment envie.

Voici le dernier proposé sur le topic de vente (ça date un peu cela dit) :

Sinon attends un peu, nul doute qu’il y en aura à vendre à la livraison. Pour certains, la hype sera passée. :wink:

Ok merci.

Je comprends l’inverse, ils l’ont envoyé directement au gars dont c’est le job de vérifier que le MPC est correct (et qui suit le projet) et ce mec ne va pas au bureau là ou ils pourraient filmer.

Effectivement, j’avais lu un peu vite, et ça doit être en raison des conditions plus « studio » pour la vidéo. Il n’empêche que je trouve la com’ toujours aussi légère chez MG.

Encore une fois je vais pas les défendre surtout le fait qu’ils ne font pas d’update et qu’ils annoncent énormément de choses de manière détournée :slight_smile:
Je voulais juste pointer que cette parie là me paraissait normal surtout en région parisienne (et on discute suffisamment que certains employeurs forcent à venir leurs employés pour ne pas leur reprocher).

Dont acte! :ok_hand: :wink:

Sinon il envoie le colis par transporteur privé (MG n’est pas à 15/20€ près?) Chronopost récupère le colis et va le lui livrer et puis voilà.

Sinon va falloir attendre la fin du confinement? 2 décembre? Fin décembre!

1 « J'aime »

Donc, si je résume (et que j’ai bien compris), le colis est dans un bureau avec la personne qui est en charge de vérifier si le jeu est bien complet.
Sauf qu’il faut que ça soit Léo qui fasse le film.

Réflexion toute bête, pourquoi la personne qui connaît justement bien le jeu ne fait pas l’unboxing ? Un smartphone est largement suffisant pour un unboxing (avec un bon éclairage).
Ou alors au moins, 2-3 photos.

Ensuite, question sécurité sanitaire, je préfère très largement les périodes de confinement, au moins, il y a moins de monde dans la rue et les gens font plus attention (de façon générale, bien évidemment). Après, ce n’est que mon avis.

De toutes façon on est déjà à 16 mois de retard, un peu plus un peu moins… ( :musical_note: Philosophie, acuna matata, tu vivras ta vie…) Enfin, un peu plus dans le cas présent :wink: , on n’est plus à ça près :laughing:.

Édit : avec tout le retard (et cela, avant le covid), j’espère vraiment que le jeu sera bon et finalisé :slight_smile:

2 « J'aime »

@leonidas peut aussi se déplacer pour récupérer le paquet s’ils ne veulent pas que leur employé soit « exposé ».

Le covid donne vraiment toutes les excuses possibles et (in) imaginables…

3 « J'aime »

Est-ce que le colis a été testé Positif ?
Porte il son masque ?
A t il son attestation ?

C’est devenu une saga votre truc

7 « J'aime »

non au contraire juste une multitude d’excuses les plus vaseuses et foutage de gu…pour trouver une dernière excuse qui nous dira lors d’une la veille en ligne du fameux unboxing AMAZING

  • euh les gars ça va pas ! les jetons noir sont pas vraiment noir, donc nous allons refaire une réimpression complète des planches avec un retard de 6 mois car avec noel, jour de l’an, le nouvel an chinois et la saint valentin vous comprenez …
1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec ça. Cela dit, s’il y a un bien un milieu qui a toujours utilisé des coursiers (bien avant qu’ils se fassent uberiser et payer au lance-pierre), c’est bien le milieu de l’édition, et surtout à Paris.

non, a priori le colis n’est pas au bureau mais au domicile du responsable de projet.
Mais on est d’accord qu’il peut aussi faire la video.

Sinon, attendons de voir, car c’etait une réponse rapide de Sam, qui n’est pas en France et qui n’en est pas à sa 1ere approximation… Il veut bien faire en répondant vite à toutes les questions mais parfois il tombe à côté.

Quant à l’attestation employeur, le responsable projet peut l’utiliser pour venir deposer le colis en voiture par exemple et ne pas rester au bureau… il n’y a pas vraiment de risque covid dans ce cas… ou utiliser un coursier en effet… je ne le vois pas prendre le métro avec les boites enormes de SK…

Sinon dernière hypothèse… le fameux insert que l’on n’a toujours pas vu est tout pourri, et après avoir vérifié le matériel, il est impossible de pouvoir le reranger dans la boite et donc impossible de faire un unboxing… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Au pire il se film sans se montrer et léo pose sa voix dessus et ni vu ni connu :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tristanovich Merci pour les précisions, effectivement je n’avais pas tout compris non plus :slight_smile:

@Killmore Un peu comme dans un film espagnol à petit budget mal doublé ? :grin:
En vrai, ce n’est pas facile de commenté sur une vidéo existante, car il faudrait reprendre plusieurs fois la vidéo (pour avoir quelque chose de naturel).