Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Coopératif pour 2 à 4 joueurs dans l’univers de Solomon Kane d’Howard

Pledges : 110$ le pledge de base (all-in annoncé à 300).
Early Birds 24h pour une aventure exclusive en plus.

Frais de port : en sus, estimés à $35 pour un pledge de base.


https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/solomon-kane?ref=cwowd

Autres liens : Carte des démos

1 « J'aime »

Mythic Games revient cette année sur KS avec la licence de Solomon Kane d’Howard avec un consultant de guest Patrice Louinet :joy::joy::joy::joy: (oui oui tout comme Monolith :joy:)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=180714675991531&id=154575638605435

Ils se font « voler » Mythic Battles et ripostent en leur volant Howard ? :mrgreen:

(et Louinet) :mrgreen:

Ils se font « voler » Mythic Battles et ripostent en leur volant Howard ? :mrgreen:
(et Louinet) :mrgreen:

Tu as envie de voler Louinet toi :joy:

Bon par contre Guillem HP aux artworks ça déchire!!!

[attachment file=250003]

Et le jeu est de Jake, vous savez la voix dans ton…

J’en serai, mais si ça se limite à grand maxi 200 add-ons inclus !

C’est marrant ça.
Ça va pas aider à la différentiation des deux boîtes pour ceux qui ne suivent que de loin.

Pourquoi voudrais-tu qu’il n’y ait que 200 add-ons, voyons ? Un peu d’ambition, que diantre ! :mrgreen:

[quote quote=250024]

J’en serai, mais si ça se limite à grand maxi 200 add-ons inclus !
Pourquoi voudrais-tu qu’il n’y ait que 200 add-ons, voyons ? Un peu d’ambition, que diantre ! [/quote]

Il parle du nombre d’addons ou de montant :joy:

C’est révélateur en tout cas, ma pensée s’est couchée d’elle même sur le clavier xD Oui je parlais du montant maximum que je suis prêt à mettre si le tout est intéressant, Il est temps de regarder à deux fois avant de lâcher 500 à chaque fois même si ca me plait beaucoup :stuck_out_tongue:

Il est prévu qu’on en sache plus au fil du festival de Cannes ou c’est tout ce qu’on aura d’ailleurs ? :slight_smile:

Franchement, pour avoir lu tout Solomon Kane, il n’y a pas matière à sortir ouatmille add-ons dedans (surtout s’ils ont la caution morale qui fait du Louinet-approved… encore que, quand on voit comment la caution historique William Wallace et Dracula-approved nous a évité le pire dans JoA…) :mrgreen:

Après, ce qu’il y a de bien avec les démons, c’est qu’on peut en pondre 40 boîtes de taille variée et de forme plus improbable les uns que les autres… y a qu’à voir SPG, ils font même des cendriers avec ! :mrgreen:

séduit! mais comme le dit merlinpinpin, vu ce qui a été écrit ça n’ira pas loin s’ils respectent l’oeuvre

Ca annonce du très bon. J'espère que le jeu et ses extensions ne seront pas trop volumineux / avec trop de figurines, car entre MBP et JoA ça va vite devenir compliqué d'avoir plus de place pour vos jeux ^^

2 · J’aime · Réagir · Signaler · il y a 2 heures

Mythic Games

Justement, Alexis, nous prévoyons moins de matériel pour ce jeu, mais du matériel très luxueux. Avec énormément d’illustrations, des figurines très travaillées avec des socles texturés... Moins, donc, mais d’une qualité encore meilleure.
Et ben on verra :) Je connais que de nom le comics donc je vais prendre le temps de regarder tout ça :p

« Du matériel très luxueux ». Doit-on comprendre, « beaucoup moins d’add-ons, mais le même prix au final » ? :mrgreen:

Tiens, ils disaient qu’ils l’annonceraient à Cannes, normalement ?

Et s’ils tentaient finalement une version décalée « Solomon Cannes » sur les démons du cinéma ? :mrgreen:

ça peut être très bon un bon coop dans cet univers

Le Come back du fameux expert/caution morale. J’ai l’impression qu’ils vont nous la décliner souvent celle la l option. Sinon ils l’ont achetée à deux sociétés la franchise Howard ?

l’univers me branche beaucoup ca me fait penser furieusement à Mordheim mais à voir si c est le même prix que le all-in de Joan of arc avec le même nombre de pièces ou bien le même prix avec du matos haut de gamme.

Apres à leur credit je trouve qu’ils choisissent pas la facilité entre Jeanne d’arc et solomon Kane c’est pas forcément du tout public et je respecte ca.

Moi je ne connais que de non donc ca ne me fait ni chaud ni froid. Et coté artwork j’ai vu mieux. C’est pas du Smith non plus…

Et le plastique c’est plus fantastique :slight_smile:

a voir

Florian entre des artworks de Smith et de Guillem ya juste un monde!!! Et de loin je préfère le second!!!

Solomon ? C’est celui qui a édifié le fameux temple ? :wink: