Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Moi je protège uniquement les cartes vertus et Ténèbres. Je ne comprends pas pourquoi certains se posent une question sur la rejouabilité. La core box propose à elle seule +110 chapitres de jeu. Je n’aurais certainement pas fini le tout avant un éventuel reprint.

3 « J'aime »

si tu sleeves les cartes ténèbre, il faut aussi le faire pour les cartes cauchemar car certains scenarios demandent d’en utiliser, et elles remplacent des cartes ténèbre.

Il est de retour !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’était annoncé 30 à 40h sur le SK non ?

Édit : 36-44h pour être precis

C’est pas tant le soucis de la rejouabilité qui pourrait me gêner.
C’est surtout que j’espère que le jeu n’est pas trop scripté, dans le sens où sur les 10 chapitres, je n’ai pas envie que le seul impact des 9 premiers soit de faire bouger un compteur ou d’ajouter une carte dans le suivant.

Même si je n’attends pas un Tainted Grail en termes de construction scénaristique, j’espère qu’on aura des vraies décisions à prendre dans les différentes aventures.

35 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Bien sur c’est sympa ici :wink:

1 « J'aime »

Ah je croyais que tu avais brûlé dans l’incendie d’ovh, j’ai eu peur. Il nous manquait notre petit loup!

5 « J'aime »

Et moi qui pensais que vous aviez foutu le feu aux serveurs car vous supportiez pas qu’on puisse apprécier MG et Leo et le dire ici en plus :rofl:

3 « J'aime »

Léo → Lion → signe de feu

On tient notre coupable ! :joy:

1 « J'aime »

la langue d’écriture c’est l’anglais?

Je ne crois pas qu’on ai su au aucun moment de manière « certaine » :slight_smile:

J’avais demandé pendant la campagne, Jake m’avait répondu Anglais.
Ensuite j’ai entendu ici avant l’incendie que l’équipe de développement était finalement française.
Anne Vétillard est créditée à la fin du livre de règles.
Donc, mystère et boule de KS.

Je pense que ça a changé en cours de route…

Bon mon pledge est en route plus que 3d6 jours et je me ferais mon avis (il a intérêt d’être bon :slight_smile: )

Reçu aujourd’hui, je me suis « légèrement » fait houspilllé par rapport a la taille des boîtes mais ca a été compenser par:

"Ha mais c’est un jeu narratif, on peut y jouer a 2 en plus ?"
Et aussi
"elles ont l’air sympa les figurines, on poirra les peindre tous les deux"

Bon ce week end, règles et première partie.

1 « J'aime »

La curiosité étant une qualité…
J’ai lu les règles, j’ai rien compris non plus. Rien de compliqué semble-t-il, mais je n’ai pas réussi à déstructurer la règle pour comprendre le système de jeu dans son ensemble.

Daimyo, jeu récemment réceptionné, me semble plus complexe, mais 1 lecture m’aura suffit pour l’expliquer et jouer dans la foulée.

Le livret de règle n’est peut être pas mauvais, c’est juste complètement nouveau comme type de jeu pour moi. Un 2eme lecture demain pour y voir plus clair.

1 « J'aime »

Mail d’expédition du playmat !

2 « J'aime »

Cool mon playmat Jb !!!

1 « J'aime »

a votre avis il y aura réouverture du PM pour la seconde vague?
vus les retours de la premiere ce serai pas mal

Ca serait bien une réouverture du PM oui car faute de budget à l’époque je n’avais pris que 2 extensions sur les 4 grosses et manque aussi la petite.