Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Bon, j’ai tenté de remonter le fil du live à la pêche aux infos … c’est juste impossible à suivre. Leo papillonne d’un jeu à l’autre de manière totalement chaotique (au gré des questions du chat, en fait, donc normal).
Mais chopper une info sur un jeu précis, à moins de suivre tout le live, c’est pas possible.
Pas réussi à attraper une seule info sur SK à part qu’il a pas la figurine de l’ogre peinte au bureau …

Sinon, « les équipes travaillent à fond sur Hel, on veut que ce soit une référence » … (un peu comme ils le voulaient pour SK, en fait :stuck_out_tongue_winking_eye:)

A parlé de JoA (qui n’arrivera pas en juillet. Visiblement l’usine a annoncé un mois de délai supplémentaire sur toutes les prods en cours). A parlé de SW qui est sur les bateaux, de SFB qui est parti à l’impression …

« On continue de travailler sur Hel, DD, on est une grosse équipe qu’on dispatche sur les différents projets » … pas de mention de SK … jamais … en tout cas dans ce que j’ai entendu … SK semble totalement sorti du radar :cry:

4 « J'aime »

Et hop bottage en touche : « on ne s’en occupe plus du tout de ce jeu mais on va leur dire que ça viendra ils vont bien finir par caler une porte avec la boîte et ils n’auront plus besoin d’errata »

#my2cts

4 « J'aime »

Ah mais j’avais pas vu ton post. Bon ben voilà… pilotage sans visibilité pour les joueurs de SK :cry:

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Moi je l’ai revendu, certes à contre coeur car le matériel est superbe, le thème me parle et la mécanique plaisante mais à un moment il faut que les éditeurs et en particulier MG arrêtent de prendre les backers pour des bêta testeurs. Il y a suffisamment de (très) bons jeux correctement finis pour pas m’emmerder avec les autres.

3 « J'aime »

euuu j’ai posé une question tabou ou quoi ?.. toujours aucune reponse de l’équipe MG, plus de 5 jours après (et la question a été posée en semaine), même pas un « je prends en compte », « je vais demander où ça en est », « ça viendra mais je sais pas quand »…non… rien… nada… (heureusement que Léo a repondu en live…)
Par contre Sam répond quelques heures après à une autre question (même si c’est pour renvoyer vers le sav…)

Ça t’indiquera les cartes avec des erreurs, mais ça n’empêche que tu devras aller consulter un pdf à la con (ou son impression) à chaque fois que tu tomberas sur l’une d’entre elles … en plus d’aller consulter un autre pdf à la con (ou son impression pour les pages du livret). Va finir par y avoir plus de formats A4 sur la table de jeu que de cartes, de tuiles et de figurines …

Édit : je crois que je suis de toute façon trop en colère pour réaliser que c’est en réalité pas grand chose, en vrai.

4 « J'aime »

Oui et oui à ton édit

C’est un pis aller mais j’ai acheté un pledge à quelques jours de la livraison donc je savais que j’achetais un jeu qui nécessiterais une 1.5 si tu as pledge pendant le KS je comprend totalement ta position…

1 « J'aime »

Il est écrit que le livret et les cartes seront envoyés gratuitement mais la question est quand?

pas les livrets de scénario justement… pour eux c’est dans le cul lulu…vive le tipex !
il y aura juste les cartes de réimprimées gratos, le livret qui regroupe les erreurs et FAQ et éventuellement la règle (mais elle n’a pas d’erreur)… et le quand, c’est pour la 2e vague… mais si c’est quand exactement, c’est fin 2021, début 2022…

Ah ok, je me disais aussi.

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Jouer au jeu jouer au jeu… Quand tu vois qu’il joue à un compétitif en solo pour donner un avis (pas solomon), faut le dire vite :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Y en a bien qui donnent leurs avis sans même avoir joué xD (ceci n’est pas une attaque visée, mais une constatation, je préfère le préciser :smiley: )

3 « J'aime »

Bon, j’en ai un peu marre d’attendre la second wave et puis le pledge de base me suffit. Du coup j’ai demander le refund de ma wave 2. Réponse du support : impossible… ah mais c’est pas cool ca, d’autant plus quand on voit le retard cumulé sur le projet… je vais insister un peu.

Pour le coup, même en étant fâché contre eux, je peux comprendre leur réponse…

Tu voulais réinvestir le montant de tes extensions dans 6:Siege ? :wink:

Mouais, les extensions ne sont pas encore produites, ça me.semble donc proche d’une annulation de pré-commande.
Yeo je préférerais mettre ces sous dans une autre boîte de base et 6 siège est dans ma wishlist :slight_smile:

Nouveau newscast… mais whaaaaaaat?..
Dites moi si vous comprenez comme moi… ils ont envoyé les fichiers de l’errata pack pour l’impression, alors qu’ils n’ont pas pris en compte un seul nouveau retour depuis le mois de mars ??? Si c’est vraiment le cas, c’est vraiment le ponpon du foutage de gueule…

@leonidas, si on pouvait avoir un peu plus de détails au sujet de la faq/errata… j’espère vraiment qu’on pourra avoir accès à une nouvelle version en ligne (qui n’a pas évolué depuis la 1ere version du mois de mars et qui était incomplète) pour faire de nouveaux retours (en espérant qu’ils soient intégrés) avant que les fichiers ne partent à l’impression…

1 « J'aime »

Je l’ai dit combien de fois qu’ils considéraient leurs 3-4 erratas comme définitifs et ça suffira bien…
… par contre amha ça hypothèque définitivement le KS de reprint (ou alors ça sentirais bon la vaseline…)

Moi en l’état ça me semble faire le taff mode service minimum en tout cas, mais ça réponds à toutes mes interrogations sur le fait de racheter des extensions :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas regardé, mais j’imagine que s’ils veulent envoyer le pack avec la vague 2, va falloir qu’ils se mettent à produire. Faudrait pas rater le container au prétexte qu’il y a encore potentiellement plein de choses à corriger…

En fait en vrai, il y a tellement peu d’infos qu’on ne sait pas si les pdf d’errata ont été reversionnés. On sait juste que si c’est le cas, ils n’ont pas été repartagés.

Bref, on reste dans le flou total en croisant les doigts/ serrant les fesses.

Pendant ce temps là, je vois que les commentaires Facebook de joueurs qui tombent sur des bugs sont pleins de bonne humeur en mode « c’est pas grave on s’amuse ah ah ah ce jeunes trop génial ». J’en conclus que c’est définitivement moi qui suis un mauvais coucheur et suis trop exigeant …

Édit : regardé la séquence. Ils repartageront un lien vers les fichiers d’errata une fois la version numérique validée pour la prod, si je comprends bien. Donc c’est qu’elle a dû évoluer… c’est encourageant.

1 « J'aime »