Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Merci pour cette précision. Je vais faire un petit mail à Mystic Games via le site tabletop pour Solomon Kane :innocent::innocent:

La production va commencer d’ici peu, vous pensez quw les livraisons auront lieu quand?

Dernier trimestre 2020?

Email envoyé pour solomon :slight_smile:

De mémoire (cf. les dernières vidéos de Léo sur Youtube, réponse aux questions), c’est pour novembre 2020 pour la vague 1. Ca comprend donc la core box + les SG + la mini extension la main du destin.
Dans la pratique, je tablerais plutôt vers du septembre, voir plus.

Après, on n’a pas d’info de date sur la vague 2, c’est à dire les extensions. 6 mois après réception de la vague 1 ? (quelqu’un peut confirmer?)

Attention dernier trmestre pour juste la boite de base le reste c’est l’inconnu.

Ça a changé ils disent que la prod des fogs commence en juin et qu’il faidra peut etre 2 mois pour terminer (s’il n’y a aucun retard) c’est livraison novembre dans cr cas

1 « J'aime »

Merci pour l’info. J’ai édité mon message.

Pour rappel, le coût du transport explose en octobre/nomvebre. Je veux dire le coût du transport maritime Chine => Europe, à cause de Noël.
Donc, si novembre, ça risque d’encore de décaler. Enfin bon, verra bien. Tant que ça arrive.

Et JoA 1.5, c’est livré quand ? (j’ai pas backé donc, je ne suis pas le truc)
Entre SK vague 1 et vague 2
Ou alors après que SK soit complètement livré ?

J’espère pour eux que ça sera pas après la vague 2 car soyons réalistes celle ci va mettre un temps fou à être livrée ils ne donnent même aucune idée de délai même approximatif il me semble

1 « J'aime »

Effectivement, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu une date pour la vague 2.

Par contre, on a l’état d’avancement des extensions. On sait que :

• les tuiles sont finies,
  • les illustrations sont finies,
  • les figurines sont finies (figurines 3D ? moules? ce n’est pas la même chose),
  • les règles sont finies (plus ou moins finalisées),
  • les textes sont ? (je ne sais plus, donc je vais m’abstenir),
  • les textes des cartes sont ? (pareil, je ne sais pas),
  • les scénarios sont en test ? (je crois).

Comme je dis ça de mémoire, ça reste des approximations à prendre avec des pincettes.

Edit, après parcours des anciennes updates, on n’en sait pas d’avantage.

12 février 2020
The beginning of Wave 2

12 décembre 2019
Production schedule
=> Ici, c’était dit que la production de la vague 1 devait commencé après le nouvel an chinois. pour une livraison en mars 2020. Et que la vague deux arriverait après.

Coronavirus ou pas, là on est en mai 2020 et les fichiers ne sont toujours pas prêts pour l’impression. Donc, ils l’étaient encore moins en janvier 2020.

Si j’arrive à commander solomon kane maintenant, je ferais donc parti de la vague 2.

La core box puritan sera t-il livré avec la boite arsenal unlocked stregh goals en même temps?

Non, tu seras livré comme tout le monde en 2 vagues.

Voir mon message précédent (je l’ai édité).
=> Regarde aussi les deux liens que j’ai mis, même si ça date, il y a des infos sur le contenu de la vague 1 et de la vague 2.

Si tu as des questions, n’hésite pas :wink:.

Ah ok la vague 2 c’est les expensions.

Je ne comprends pas bien une chose. Pourquoi faire 2 livraisons pour la core box et les strech goals? Les core box et les stregh goals fond bien parti de la wave 1 d’après ce que je lis.

J’aurais fini ou bien entamme la core box le temps de recevoir le deuxième paquet :frowning:

La core box et les strech goals sont bien livrés ensemble

Wave 1

> Le Puritan Pledge, avec tous ses stretch goals et la Main droite du destin, représente ce que la majorité des backers ont pledgé. La vague 1 comprendra donc : le Puritan Pledge, la Main droite du destin, le tapis de jeu en néoprène, les paquets de protège-cartes et l’artbook.

Wave 2

> Cela veut dire qu’il nous reste Le Château du Diable, Au cœur de l’Afrique, Contre les vampires, L’Amérique – le Nouveau Monde et les Ombres rouges, les paquets de protège-cartes, et les tapis néoprène pour la vague 2.

2 « J'aime »

Merci j’espère qu’ils m’ouvriront le PM :blush:

Ne t’inquiète pas pour ça. Léo a précisé dans le dernier live (réponse aux questions en français), donc il y a moins d’une semaine, que le PM est ouvert pour ceux qui en font la demande.

J’ai essayé de contacter le support via gameontabletop mais l’email m’est renvoyé avec une erreur. J’ai adressé un mail direct sur le contact mistic games, sans réponse pour le moment…

" <support@mythicgames.net>: SMTPUTF8 is required, but was not offered by host
mx1.mail.ovh.net[188.165.36.237]
Final-Recipient: rfc822; support@mythicgames.net
Original-Recipient: rfc822;support@mythicgames.net

Action: failed
Status: 5.6.7
Diagnostic-Code: X-Postfix; SMTPUTF8 is required, but was not offered by host"

C’est un problème de client email chez toi ou alors un problème de serveur mail chez OVH.
Le problème a l’air plutôt de provenir d’OVH.

En tout cas, l’adresse email est correcte.

Pour plus d’infos, visitez nos réseaux sociaux. Si vous avez des questions, comme toujours, envoyez-nous un message à support@mythicgames.net.
(source update ici
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/solomon-kane/posts/2721877)

Attend et essaie demain de renvoyer un nouveau email. Il y a peut être des caractères bizarres dans ton email ? Essaie avec une autre boite mail (si tu en as une autre).

Si ne fonctionne pas, tu peux peut-être contacter MG sur KS (ou alors sur Facebook ?)
=> Tu vas sur la page KS du jeu, tu cliques sur Mythic Games puis le bouton bleu contact.

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/solomon-kane/

Tu dois avoir raison. Il semblerait que le site de gameontabletop n’accepte pas la première lettre de mon prénom qui est « Ö ». :smile:

L’email semble être parti wait & see.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail la semaine dernière et m’ont répondu par l’affirmative et ils m’ont « ouvert » le pledge manager ce matin (lundi).
Du coup, j’ai pris le puritan pledge, j’espère le recevoir avant Noël vu que c’est mon cadeau (pour moi).
Tu devrais avoir la réponse demain.
Au fait, j’ai communiqué en français.

Solomon Kane (Puritan pledge) commandé :smiling_face_with_three_hearts: