Hier, lors du live, Léo a minimiser les problèmes, je trouve (les « faux-raccords » n’empêchent pas de jouer…et il n’y a qu’une erreur qui pose souci au niveau du gameplay -celle du explorer à la place de combattre dans la montagne hantée-).
Comme déjà indiqué, les incohérences narratives sont importantes de mon point de vue, pour ce type de jeu…et pour les boulettes qui posent soucis niveau gameplay, j’en ai trouvé plus d’une pour le moment (et plus bloquante que celle évoquée par Léo).
Quoiqu’il en soit, ce qui est rassurant, c’est que Léo a indiqué qu’il sera toujours possible de réimprimer des cartes (pour le moment, je pense qu’il cherche surtout à faire une FAQ pour les soucis et les mauvaises interprétations de la règle, car il y a majoritairement des questions de règles, alors qu’au final, les règles sont plutôt complètes, même si l’ordre des choses ne convient pas à tout le monde).
Concernant les livrets, il ne faudra pas compter là dessus, mais la solution des stickers a été évoqués.
Je pense que MG attend surtout les retours des joueurs (bref, des bêtas testeurs…).