Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

Avec une traduction aussi qualitative que celle du site web?

Au fait ils sont de combien les frais de port quand tu prends seulement l appli ?
:yum::yum::yum:

2 « J'aime »

Pas bête :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au moins

:thinking:

3 « J'aime »

Je découvre le jeu et j’ai un sentiment amour/haine à cause des nombreuses erreurs, surtout non corrigées par le pack errata !

Néanmoins il y aurait un document interne chez MG qu’ils mettent à jour avec une nouvelle FAQ à venir.

Exemple pour « des crânes dans les étoiles » :


Le passage du chapitre 3B au chapitre 6C c’était du gros n’importe quoi niveau narratif …

Aussi :

  • Pour les cartes ténèbres dans le nuage, il faudrait mentionner si on peut y toucher (pour approvisionner son deck de ténèbres) ou non. A priori non d’après les forums BGG.
  • Les cartes ténèbres « +1/+2 » en rouge sont des cartes cauchemars … faudrait le dire
  • Dans les livres FR, l’illustration « Omen » mériterait de s’appeler « Présage » comme la carte et le livret de règles …

J’ai bien envie de mettre le jeu de côté et d’y revenir quand il n’y aura plus de souci.

Tu n’y joueras jamais alors… vends le :slight_smile:
Sinon vu les ventes de leur preco j’y crois pas à un nouvel errata, ils vont livrer en l’état et passer à autre chose je pense…
Pour en vendre faudrait un errata majeur et bien fait, ce qui semble malheureusement impossible pour eux :confused: (sinon ils l’auraient fait du premier coup)… donc le serpent qui se mord la queue et peu de chance d’une issue positive un jour sauf si ils se mettent à croire à un projet sur le long terme (et faudrait qu’en plus ce soit celui la…)

1 « J'aime »

Je pense que ce sera une FAQ numérique cette fois

Même en numérique jy crois pas… et si ça impacte les cartes ils sont dans la merde donc à mon avis ils ne le diront pas et ce sera encore une demi solutions… et honnêtement c’est trop tard pour la réputation du jeu, elle est faite :confused:

1 « J'aime »

Un « ambassadeur » MG a écrit ça à propos de l’image :

Alors je vais te tuer le mythe tout de de suite : leurs precos de core box rament grave (genre moins de 200 en comptant les deux langues)… donc ils doivent tout tenter pour faire croire que ce sera moins bug que le jeu actuel avec errata… dès qu’ils auront vu que ça ne décolles pas ce sera jeté à la poubelle (et si ça avait vraiment du être retesté en profondeur pour faire un errata sérieux ca aurait été fait avant d’envoyer l’errata à leimpression… tout relire avec embranchements et faire les setups pour voir que tout est ok c’est pas la mort !)

Mon moi bisounours a envie de penser qu’ils ont quand même à coeur de finir de déverminer correctement leur jeu, histoire de pas atomiser leur réputation (ce qui sera le cas dans mon esprit s’ils ne le font pas).

Mais mon moi rationnel craint que tu aies raison (tout espérant que tu auras quand même tort).

4 « J'aime »

vous êtes combien au total ?

3 « J'aime »

:joy:
Très nombreux, mais très peu d’entre nous ont accès à la carte bleue, heureusement :wink:
:crazy_face:

2 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il jamais eu la réponse à cette question ? J’ai toujours joué avec le +1 dé permanent mais en me mettant à la vague 2 je suis pris d’un doute… il ne semble pas y avoir de réponse claire où que ce soit.

Je me dis que c’est peut être trop facile avec 4 des tout le temps, mais la règle est ambiguë.

J’ai pas le matos sous les yeux mais normalement si c’est que quand elle est sur le plateau c’est ce qui est sous la fig, sinon c’est écrit clairement…

3 « J'aime »

J’avais lu que c’était uniquement quand elle est sur le plateau . J’avais sûrement trouvé l’info en faisant une recherche sur le facebook du jeu

1 « J'aime »

moi jai lu le contraire, que cetait tout le temps et pas uniquement sur le plateau, mais pareil je ne sais plus ou

1 « J'aime »

J’avais vu la réponse sur BGG il me semble, mais je suis en phase avec la reponse de @Jean-Michel, le bonus n’est pas permanent mais uniquement lorsque l’on déploie la vertue (et dans ce cas le bonus devient visible sur le plateau vertue, ce qui est logique). Donc aucun bonus applicable pour les phases intermédiaires de récit puisqu’on ne peut pas deployer la vertu.

3 « J'aime »

Pas si logique que ça, puisque les bonis ne sont pas caché quand la vertu est sur le plateau joueur, les inscriptions sont plus bas.

D’où mon doute.