Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

mmh, c’est quoi la raison du déplacement ?

T’as surement dit une connerie, la punition.

2 « J'aime »

image source gifcat


:joy:

1 « J'aime »

Ca a surement deja été demandé, quel scenario me conseillez vous pour commencer et quels autres dans la foulée?

La main droite du destin (si tu l’as) et bruit d’ossements sont apparemment ceux qui ont était le plus testé et donc le moins bugué, j’ai fait bruit d’ossements, le scénario est assez simple et il n’y a pas trop de mot clé dans celui là donc c’est très bien pour commencer.

1 « J'aime »

Yes jai la main droite du destin, je commence dans cet ordre ! Merci

merci pour ce compte rendu qui m’éclaire un peu plus sur le jeu . Je ne pensais pas que MG ferait un reprint vu la galère que ça a été pour la premier KS

Il semble que le reprint se fera via leur store sur leur site.
L’accouchement a été difficile mais maintenant qu’ils ont les moules et les kilomètres de textes, ils peuvent relancer une série pour beaucoup moins cher d’investissement. S’ils passent par leur store, ils évitent de plus de payer gamefound/KS comme intermédiaire et ce projet n’est pas pris en compte dans la nouvelle politique des projets non livrés de KS. C’est donc assez peu risqué et ça permet de faire rentrer du cash pour des projets futurs.
En plus ça leur permettra d’amortir des éventuelles cartes à réimprimer suite à la vague 2.

Oui mais la visibilité d’une vente sur un store lambda est vraiment très très faible par rapport à un KS.
Un KS de reprint peut faire vraiment du chiffre (là je ne sais pas j’avoue).

1 « J'aime »

Pas faux.
Après MG c’est une des boîtes qui fait le plus de com donc peut-être qu’ils se disent qu’entre les pubs facebook sponsorisées, les lives de sam et léo, les videos chez quelques influenceurs ça peut valoir le coup.

1 « J'aime »

ça vaut largement je pense 5% donné à Gamefound (histoire de contourner la limite KS) je pense, enfin sauf si le jeu a une réputation de merde bien sur.

C’est bien possible. L’effet communication serait nettement plus sensible avec KS qu’avec gamefound (source : un éditeur qui fait du crowdfunding et qu’on a fait boire au chalet lors de son passage pour une video).

Certains éditeurs ont maintenant le choix entre plateformes :

  • KS : la rolls en terme de visibilité qui prend sa commission et impose des règles
  • gamefound : qui prend sa commission, s’adresse plus à un public déjà sur le créneau mais ne limite pas les projets (pour le moment / à ma connaissance)
  • la plateforme perso (MG n’est pas le seul, cf Clank! Legacy) : pas cher mais faut faire sa comm’ tout seul

Quand ils ont faire leur planning annule, ils vont pouvoir jouer sur les 3 et ce sera encore plus difficile pour nous de faire le suivi des projets livrés/pas livrés avec les dates de retard ^^

Tu résumes bien la différence entre KS et GF je trouve… le prix est le même, mais la principale différence coté porteur c’est que tu n’es pas limité en terme de nombre simultanés…

Je suis peut être trop inquiet de nature mais je trouve que depuis quelques années quelques porteurs empilent trop de projets et nécessairement un ou plusieurs sont en plein Ponzi, d’ailleurs KS semble aussi avoir ce doute plus ou moins ancré vu leur dernières décisions qui vont totalement à l’encontre de leurs intérêts financiers… j’ai peur que si ca pète avec GF qui est open bar ca pète vraiment vraiment très fort… mais bon l’avenir nous diras…

3 « J'aime »

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

Un message a été fusionné à un sujet existant : Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

avec tous ces découpages de topic, j’y comprends plus rien… ^^ mais bon, c’est raccord avec le jeu et toutes ses erreurs de raccord justement…

6 « J'aime »

Ton message concerne la vague 1 ? la vague 2 ? Est-ce la vague 1 On y joue ? ou la vague 1 financé ? Livraison vague 2 ? Sois plus précis dans ton message !

1 « J'aime »

Y’a la campagne (ks, livraison and co) et on y joue pour les retours de parties et questions de règles… principalement… et en sujets annexes la peinture et un sujet « faq » (quasi mort lui)

Hello
Petite question sur l’ogre, chapitre 2A.
Je ne comprends pas à quoi servent les jetons sur l’ordre. Pourquoi 4 ?
Vandale tu en enlèves 1, ok, ça révèle la carte D1003. Ok, mais elle ne peut s’effectuer qu’une seule fois. Donc je ne vois pas du tout l’intérêt d’en avoir 4.
Je veux bien une explication si quelqu’un a.
Merci

Dans mon souvenir, mais ça fait un moment pour moi, les jetons servent pour plusieurs figurines. Ce sont ces figurines qui ont besoin des jetons. Dans mon souvenir, ces figurines sont chercheur jeton.