Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

Je parlais pas de ca, mais temporairement je vais juste mettre une sleeve sur les cartes updatées en attendant les physiques…

Par contre j’espère vraiment qu’ils vont faire des autocollants pour updater les livrets (meme si j’ai bien compris que pour eux c’est ce qu’ils ont déjà fait et on aura rien d’autre qu’on arrêtes de les faire chier avec ce jeu…mais on peut rêver hein :slight_smile: )

Je comptais commencer le jeu début juillet mais je commence à douter à force de vous lire.

Franchement avec lerrata ça semble Jouable sans soucis

1 « J'aime »

Désolé je sais plus si la question a été posé mais il y a un pdf officiel à imprimer ? J’ai pas vu sur le site de mythic

Moi je l’ai trouvé sur le groupe facebook du jeu. Le site de MG c’est juste une boutique en l’état.

et y’a moyen de le mettre ailleurs que sur un groupe facebook privé ? :slight_smile:

A priori ça a l’air d’être ça (fichiers datés du 27-28 avril) :

1 « J'aime »

J’en sais rien

a la base le lien est dans un update KS… et en effet, pas de mise à jour depuis le mois d’avril.

edit: voici le lien:

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/solomon-kane/posts/3152541?ref=android_update_share

pas encore regardé, et à prendre pour ce qu’elle vaut, mais Muss a fait une video review…

edit:

Bon j’ai commencé à regarder, rien qu’en 2min, il dit déjà un tas de conneries…

• 1 à 4 joueurs => ben non, on peut jouer à 5
  • 60 à 90min de jeu => euuuh à part le scénario d’intro, bon courage pour jouer les autres dans ce laps de temps
  • coute 100€ => euuh, c’était 110$ au moment du KS, mais déjà beaucoup plus sur le shop
  • un reprint en septembre… => euuuh il a des infos exclusives?.. sachant qu’il n’y aura pas de reprint avant la livraison de la vague 2, c’est pas avant la fin de l’année…
3 « J'aime »

Ce qui est inquiétant c’est qu’il était chez MG il y a peu. On pourrait donc imaginer qu’il avait accès à des infos de première main. Mais bon, apparemment pas…

Ça serait rigolo un reprint lancé au moment où les extensions prennent le bateau … :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon en fait, il a joué 10h, mais uniquement sur le scénario Bruissement d’os… soit… le seul scénario sans erreur… donc il n’en parle pas dans ses conclusions…

« Le meilleur jeu narratif de 2021 »

Mais effectivement aucune allusion aux 44 cartes erronées ni aux 12 pages d’errata en cerise sur le gâteau… même pas certain qu’il soit au courant, en fait.

Mais pour le reste, ses arguments sont exactement ce pourquoi le jeu m’a convaincu de le pledger … et ce pourquoi j’en veux autant à MG d’avoir merdé les finitions.

7 « J'aime »

Bon, j’ai moi aussi tenté ma chance sur le discord de MG pour savoir quand on aurait un update des errata. J’ai demandé poliment et tout dans un anglais pas trop sale, ben j’ai pas de réponse non plus …
Toujours ni son ni image …
Et après la review de Mussino je pense qu’ils vont encore moins se sentir obligés de travailler dessus :sob: (ça c’est gratuit, j’avoue).

3 « J'aime »

@lampourde et @Tristanovich vous voyez bien que votre question dérange !

1 « J'aime »

Clairement… et quand je repense à la réponse que Sam m’avait faite, bien énervé quand je commençais à dire que ça serait bien qu’ils donnent des signes de vie… et où il m’avait dit qu’il ne fallait pas poster de question le week end… haha…
A croire que pour être sûr de ne pas être ignoré, il faut poser des questions de manière agressive et publique… c’est bien dommage…

1 « J'aime »

si c’est effectivement le cas, ça me dérange qu’elle dérange … Elles sont pourtant posées simplement sans aucune agressivité. Je comprends pas ce que ça coûterait d’expliquer « pas d’update prévu pour l’instant », « il n’y aura pas d’autre update », ou « on y travaille mais on sait pas quand ça va sortir » …

Autant j’attendais pas de réponse ce week end, autant là, quand je vois le délai de réponse sur les posts précédents, je me dis que zéro réponse c’est qu’il doit être en vacances … c’est ça, il doit être en vacances, et il répondra en rentrant :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je me tue a dire qu’ils considèrent que c’est fini pour les possesseurs de la v1, que tout est ok et suffisamment jouable et qu’ils corrigeront mieux pour le reprint…

va pas nous péter notre déni, toi ! :wink:

Je vois pas comment un éditeur peut refuser d’updater des pdfs pour corriger des erreurs sur un jeu … surtout quand ce sont des joueurs qui lui font le boulot de débuggage à l’oeil …
En fait je vois même pas comment une entreprise pourrait continuer à exister en faisant aussi peu de cas de ses clients … ça serait un non sens total.

donc je reste dans le déni :crazy_face: (paraît que l’espoir fait vivre :yum:)

3 « J'aime »

Travail bâclé pour pouvoir tenir son rythme de publication de vidéos ou pour ne pas froisser les éditeurs chez qui il est invité ?
Dans un cas comme dans l’autre, c’est pas bien glorieux…

Je ne pense pas.
Clairement il ne se renseigne pas sur les campagnes KS. Je crois que je ne l’ai jamais entendu parler d’un jeu KS sans une quantité incroyable d’erreurs sur la campagne associée. C’est juste pas son truc. Il survole les campagnes.

S’il a passé 10h sur le seul scénario non buggé du jeu, il peut être de toute bonne foi sur son avis sans avoir la moindre idée des erreurs sur le reste. Ça ne m’étonnerait absolument pas.

Pour le reste, son avis sur les mécaniques (et son enthousiasme à leur sujet) me semblent plutôt bien sentis.

Bref, son avis sur le gameplay et la qualité du matos me semblent sincères et justifiés. Je ne dirais même pas qu’il « oublie » les détails de finition sur le reste, car je pense qu’il n’en a juste pas connaissance. Parce qu’il n’a pas creusé le sujet.

Et je pense qu’il n’a pas grand chose à faire de plaire ou pas à un éditeur non plus.

5 « J'aime »