Moi j’aimerais surtout etre sur qu’ils vont finir l’errata… parce que là a priori c’est bon ils ont fini dans leur tete, plus de mises à jour, et ils n’en parlent plus…
N’étant pas dans leur tête, je ne sais pas. Mais ça fait un moment que personne n’a remonté de nouveau bug sur un scénario, en tous cas.
Il y a eu des remontées ce week end sur le groupe facebook
Pour des remontées, il faudrait que les gens jouent au jeu…
A part sur bruit d’ossement, tous les scénarios que j’ai joué avaient des soucis… et certains retours vont avoir 2 mois, et rien n’a été intégré dans l’errata… donc ça ne donne pas vraiment envie de continuer de faire le beta testeur… perso j’ai donc mis le jeu de côté le temps de finir la peinture…
edit: et les retours, j’arrête de les faire sur Facebook parceque :
- Il sont noyés dans la masse de posts…
- Ils ne sont donc pas pris en compte par l’équipe de développement…
- On se fait basher par les fanboys, parceque c’est pas bien de critiquer, ce n’est pas possible qu’il y ait des erreurs, le jeu est forcément parfait…
C’est bien ça le problème : la dernière fois que j’ai signalé des soucis dans un scénario sur BGG, je n’ai jamais eu de réponse (ça doit faire 4 semaines, je crois). Du coup, je ne me donne plus la peine de faire des retours… mais l’errata ne résout pas tout, et on dirait qu’ils ne surveillent plus les retours des joueurs depuis qu’ils l’ont publié 
En fait comme ont dit les autres il n’y a plus de réponses aux questions depuis plusieurs semaines… donc plus personne n’en pose à mon avis et je pense que le jeu va finir en calage de porte pour beaucoup…
Pour eux on dirait que c’est l’errata ultime qui résout tout on cloture et maintenant on a d’autres jeux a vendre…
Par contre je ne vois pas comment ils peuvent rêver faire un reprint sans tout corriger, et là je pense que tous les possesseurs de la v1 vont pleurer des larmes de sang parce que la v2 aura les bons livrets et des scénarios 100% corrigés alors qu’eux n’auront eu que des scénarios jouables autour de 80%…
Il y a un endroit qui rassemble les questions en suspens?
tous les topics sur les règles dans BGG et les topics « faq » et « on y joue » sur Solomon Kane ici…
Après il y a aussi des questions sur Facebook et discord, mais accroches toi pour trouver des reponses…
C’est bien le problème, il n’y a pas d’endroit « officiel » pour remonter les soucis et avoir des retours des développeurs… tout est dilué…
J’ai jeté une bouteille à la mer en redemandant sur discord quand était prévu le prochain update de la FAQ…
Le problème c’est que toute. leur communication va être basée sur rainbow 6 dans les prochaines semaines, donc pour ceux qui le peuvent, il va falloir insister pendant les lives etc pour demander une mise à jour de l’errata…
Donc c’est déjà un premier problème, il n’existe pas une compil qu’on pourrait envoyer à MG via David R’Lyeh qui lui est accessible, disponible et a ses entrées directes chez MG.
J ai fait ma 1ere partie de destinies hier et je me suis fait la réflexion à la fin de ma partie, tiens une appli pour SK pour gérer les cartes découvertes et les cartes combats cela serait un gros plus pour le jeu 

en terme de place de gestion, de mise à jour où de fan made…
Disons que ça n’a pas l’air complètement injouable. Certains scénarios (Au moins 2 voir 3 de ce que j’ai vu) sont jouable en l’état. D’autres avec Erratas (mais pas toujours complet), et au moins 1 totalement injouable et buggé (La Montagne Hantée)
Je dis ça en suivant les différents sujets, je n’ai pas joué non plus, je peints lentement avant ma 1ère partie Bruits d’Ossements (qui est jouable justement, Les 3 autres qu’ils proposent pour commencer, il faut voir les erratas.).
Je rejoins Arek_Qor, le jeu est jouable en l’état sans les errata. J’ai fait 4 aventures et ça s’est bien passé. On a trouvé une incohérence dans le grand chasseur de sorcière mais on a réussi à interpréter différemment la carte buggée et c’est allé dans l’ordre. Le scénario de la montagne hallucinée a vraiment l’air d’être celui qui pose le plus de problème en lisant les retours.
De la même manière pour Reichbusters, l’errata est arrivé mais je ne trouve pas que ça change fondamentalement le jeu. Il était déjà jouable avant l’arrivée de l’errata.
J’ai fait tous les scénarios sauf la montagne hantée. Il y a des bugs mais j’ai pu les faire sans souci (et j’ai même vraiment apprécié le jeu et les parties). Après je ne fais partie de ceux qui restent coincés s’il manque une instruction, j’improvise en essayant de rester dans l’esprit du jeu.
Le côté injouable est très relatif. Mais vu certaines erreurs très facilement détectables et corrigeables on se demande effectivement comment le jeu a été testé. La dessus, on peut en vouloir à MG.
Non. Il faut parfois bricoler ou interpréter certains points, mais on s’en sort. Le jeu est coopératif, les approximations qui jouent sur l’équilibrage sont bien moins gênantes que sur un jeu compétitif. Si tu n’es pas allergique à un certain niveau niveau « d’à peu près », tente ta chance, le jeu est bon et on arrive à y jouer (évite juste La Montagne Hantée et Le Grand Chasseur de Sorcières).
Tiens, je viens enfin d’essayer la Montagne Hantée, que j’appréhendais, mais c’est le seul scénario que je n’avais pas encore fait… ben avec l’errata, c’est finalement passé comme une lettre à la poste 
J’en doute pas.
Mais j’ai pas cette force de caractere là.
Le principe qu’à chaque carte évènement que tu pioches tu vérifies dans l’erratum des cartes qu’elle n’y est pas, et qu’à chaque page du livret d’aventure tu vérifiés qu’elle n’y est pas dans l’erratum des livrets, ça me bloque méchamment.
idem. Sauf un truc du chapitre 9, mais j’ai fait au plus logique.
Finalement j’ai pu faire tous les scénarios sans trop de problèmes… Il y a bien eu des bugs (narratif ou de gameplay), mais en étant pragmatique, rien d’insurmontable.
Met une sleeves sur les cartes avec errata et un postit sur les pages 
J’ai déjà commencé à bricoler le livret de règles avec des corrections. Et en y glissant les éléments de FAQ pour avoir tout au même endroit.
J’ai imprimé l’erratum des livrets d’aventure pour les bricoler en préparation de chaque scénario (mais bon, ça va être juste dégueulasse … j’aimerais tant qu’ils filent les pdfs des livrets corrigés, que je puisse faire des collages propres de paragraphes corrigés).
Mais bidouiller des cartes à coups de sleeves, non. Je vais pas bidouiller 10% des cartes du jeu (et sans doute plus à venir). Ça me fait ch***. J’ai pledgé un jeu, pas un PnP