Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

C’est vrai qu’on a pas vu de recensement des bugs de la vague 2 … plutôt bon signe ? (en fait, jaurais dû prendre que la vague 2 et pas la BdB :crazy_face: )

c’est surtout qu’il ne doit pas y avoir grand monde qui y a touché… (pour ma part les boites prennent la poussière… j’aimerais déjà finir de peindre la corebox avant de continuer ce jeu…)

2 « J'aime »

Je suis en train de jouer l’extension Afrique. Je ferai un retour dès que j’ai fini. Jusqu’à maintenant un ou deux bugs relevés mais c’est tout. Et le niveau des missions est aussi plus difficiles.

2 « J'aime »

Tu joues en solo? Avec Providence?

Je joue en solo en contrôlant les 4 vertus. C’est tout à fait jouable ainsi.

J’ai fait toutes les campagnes du jeu de base (il m’en reste encore deux à faire) à deux joueurs. Là, je fais les extensions en solo. J’ai jamais essayé Providence car je me suis dite que je préférais m’amuser à combiner les pouvoirs des différentes vertus. Les règles sont assez simples au final. Il peut arriver par moment, quand plusieurs cartes découvertes contrôlent plusieurs personnages du plateau, que j’oublie de déplacer certains personnages.

De mon côté, je joue surtout pour voir l’histoire se dérouler. Je ne vois pas l’intérêt de rejouer des chapitres dans Solomon Kane car l’intérêt des autres embranchements me semblent limité. Vu que je ne refais pas deux fois le même scénario, il m’arrive de guigner les autres conséquences à la fin de la partie pour voir ce que ça aurait fait si les événements s’étaient déroulés différemment et ça me suffit. Donc il m’arrive de « tricher » par moment pour continuer au chapitre suivant alors que j’étais censée subir une défaite majeure.

3 « J'aime »

J’ai beau essayer de l’en convaincre, mon cerveau me dit « non » :joy:
Faudra que j’essaie tour court, mais ça rallonge pas la durée des parties de devoir gérer tout seul les combos entre 4 vertues ?

Alors c’est possible que ca rajoute du temps car il faut mettre en place toutes les vertus, ça prend de la place. Ça rajoute de réfléchir dans quel ordre tu veux les jouer. Il y a aussi les cartes de chaque vertu à gérer séparément.

Après au niveau des différentes actions disponibles, je pense qu’après quelques parties il est facile de savoir qu’elle vertu fait quoi.

Comme j’ai jamais joué avec providence, je sais pas si on gagne du temps mais ça fait moins schizophrène.

Providence se joue très rapidement, et sa polyvalence facilite le jeu.

2 « J'aime »

je confirme, je ne m’estime pas assez cortiqué pour jouer comme ça :rofl:

2 « J'aime »

Hello
J’ai acheté le all in d’occasion
J’ai bien le pack correctif
Il ne comprend que des correctifs et cartes de la cire box n’est ce pas ?
Rien sur les extensions ?

correct

1 « J'aime »

Niveau rejouabilité , ça donne quoi ?

Joueur solo - core box faite, puis Chateau du Diable, puis Amerique. Ca devient assez repetitif au final. Japprecie sur le moment y jouer, mais je revendrais les extensions pour ne garder que la core box et y rejouer peut etre dans quelques années. Les figurines sont sympas a peindre cependant

3 « J'aime »

Entre solo et jeu à quatre ça n’a rien à voir. Et je n’ai pas testé le mode duel ou le mode un contre tous mais j’ai un doute sur l’équilibre de ces modes . Ça laisse quand même pas mal de rejouabilité.

1 « J'aime »