Tout nouveau dans la communauté de créateurs, je viens de lancer mon tout premier jeu sur Ulule !
SOON est un jeu de cartes stratégique, convivial et minimaliste, où les joueurs s’affrontent pour compléter une suite croissante de 8 cartes de plus en plus rares, tout en s’aidant de cartes spéciales. Mais la vitesse ne fait pas tout : les cartes existent en deux couleurs (jour et nuit) et une suite monochrome double vos points, rendant chaque décision cruciale.
Facile à prendre en main, alliant réflexion et chance, l’esthétique zen de SOON cache une profondeur stratégique surprenante. Chaque partie est différente, offrant à la fois des moments de tension et l’euphorie de compléter une suite parfaite.
: 2-6 joueurs : 15-30 min : Construction de séquence
En effet très facile à prendre en main et se prendre au jeu, sans devoir plonger dans des règles de manière approfondie. Pour le côté ennui, les cartes spéciales créent pas mal d’interactions entre les joueurs qui souvent font bien rigoler, d’après mes playtests en tout cas.
Pour la mécanique, en effet ce n’est pas vraiment du stop ou encore, c’est une erreur. On est plus sur de la construction de séquence. Merci beaucoup !
Je vais essayer de faire un peu de lobbying autour de moi : je n'ai pas vraiment de gens qui font du crowdfunding dans mon entourage, mais sur un projet très accessible et peu onéreux comme celui-là, y'a moyen
Ouaip, c'est cool.
Bon par contre, les 3 paliers supplémentaires, c'est bof bof pour moi.
Déjà tout ce qui est goodies/visuel, je trouve ça peu intéressant, et juste 1 carte en 2e pallier, ça fait un peu léger :o
Désolé de te décevoir, pas toujours facile de trouver des idées de paliers qui vont plaire à tout le monde et les motiver ! Mais merci quand même beaucoup aussi !!
Hello à tous ! Juste un petit bump pour dire qu'il ne reste que 24 heures dans la campagne SOON. C'est une super réussite, je suis si fier qu'on ait atteint déjà presque 140%. Dernière ligne droite maintenant !