Sorcerer - par White Wizard Games - Ext. Endbringer, livraison en juillet 2021

Cool ! Où as tu eu l.info?

Sur les news du kickstarter :slight_smile: les boîtes sont parties de Chine fin janvier ^^

Rhooo la.quiche j ai confondu avec sorcerer city… merci en tout cas

:lol:

Tu auras découvert un autre jeu :wink:

Allez je continue à donner des news : les boîtes sont arrivées à bon port en Angleterre. Games quest s’occupe de la livraison.

Si tout va bien les premiers envois pourraient commencer la semaine prochaine.

 

Games quest a expédié 66% des boîtes :slight_smile: normalement tout sera expédié d’ici jeudi. Donc des chanceux le recevront peut être pour le weekend prochain, sinon semaine suivante !!! Pour ma part je n’ai pas encore de mail de tracking :disappointed_relieved: j’attends ! Je reviendrai avec les photos du jeu :wink:

Notification reçue !!! Plus que quelques jours !! peut être samedi ???

Jeu reçu samedi et essayé l’aprem après séance de sleevage ^^

Très belle production et très bon jeu, les différents assemblages de deck changent la façon de jouer :slight_smile: Il faut bien réfléchir pour mettre en synergie le deck !

 

Quelques photos :

Boite de base + stretch goals + extensions + add-ons

[attachment file=456247]

Contenu de la boîte de base :

[attachment file=456248]

Contenu des stretch goals + extensions + add-ons
[attachment file=456249]

Tout se range nickel dans l’insert :
[attachment file=456250]

Salut,

 

Je viens de jouer, j’ai trouvé ça très bien, il y a un petit côté BB Team Manager/Smash Up…

Du coup je regrette d’avoir raté le pledge.

Personne n’en vendrait un par hasard ?

 

Cordialement,

 

CROC

Doit pas y avoir bcp de FR dessus…

Il a une dispo boutique US en mai. Il devrait être possible de le chopper à ce moment là (ou de le préco sur Amazon.com ou Coolstuff mais avec des fdp pas sympathiques). Ptet chez Phili en France un peu plus tard ?

En tout, sur le marché de la seconde main, ça spécule à mort.

Fallait juste attendre un peu : corebox dispo chez Philibert

Et en vente flash pour 4 jours :

Le 30 juin apparemment

A voir pour le mode coopératif. Ils ont l’air de proposer dorénavant ça sur tous leurs jeux (de cartes) : star Realms, héro Realms

C’est sorti et financé. Pas encore d’actu.
J’aime bien leur niveau de pledge everything NOW. c’est sur, ça fait payer deux vagues de frais de port, mais au moins tu peux jouer au jeu de base en attendant.
Faut que je vérifie les ks star realms, mais j’ai l’impression que c’est moins cher que leur dernier ks, en tout cas pour le all in. mais c’est peut être qu’une impression :slight_smile:

Edit : Llewellen a vérifié, et c’est les mêms prix qu’avant. je me suis fait influencé comme un bon mougeon par leur annonces ! :slight_smile:

c’est exactement les mêmes prix que sur le KS précédent de Sorcerer (pour les items, je n’ai pas vérifié pour les fdp)

Pour les fdp, c’est en forte hausse, j’avais payé 14$ pour all in plus des trucs star realms

Merci. Je vais rajouter un disclaimer dans le message alors ! Je me suis fait moubourré par leur annonces, avec leur messages du type " save 55$" partout, ça doit être le prix par rapport au retail.

le pledge « everything tier » à 169$ contient

  • le pledge « Sorcerer Tier » du KS précédent à 75$
  • le pledge « new stuff tier » à 75$
  • 2x « Sorcerer Extra Player Board » à 5$ chacun lors du KS précédent
  • 1x « Sorcerer Battlefields: Egyptian » à 9$ lors du KS précédent

soit un total de 169$ :smiley:

Par contre, il y a bien un grosse réduction par rapport au total des packs individuels

J’ai vérifié les prix des pledges du ks du jeu de base, et ils n’ont pas menti, on a une ( légere ) réduction pour les nouveaux joueurs, mais pas les nouveaux joueurs complétistes :

Jeu de base 45$ + endbinger 40$ = 85$. Le pledge qui correspond, new player, est à 69$. Donc une réduction de 16$.

All in sorcerer = 75$ + All in sorcerer endbringer, pledge new stuff : 75$ = 150$. le pledge qui correspond est à 169$ donc, une augmentation de 19$.

Donc là, je ne comprend pas leur calcul, on paye plus cher le bundle que les 2 achats séparés. je vais faire un commentaire la dessus, mais je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué :slight_smile: Il y a un manque de cohérence entre leur deux offres.