Sorcerer - par White Wizard Games - Ext. Endbringer, livraison en juillet 2021

sauf que le « jeu de base » du précédent KS comprend pas mal de stretch goal, ce qui n’est pas le cas du nouveau KS (exemple, le Wachiwi character pack, et plusieurs autres)

Oui mais endbringer va aussi rajouter des SG dans sa boîte.
Et la liste de boosters du all in, correspond bien. On a bien tout le contenu du all in sorcerer, dans le pledge everything.

En général quand ils disent, sg inclus, on a aussi les SG du ks précédent. Donc, selon moi, il y a tout ce contenu bonus dans le pledge à 69$
Je viens de voir une réponse de l’auteur dans les commentaires, il confirme que le pack Jaleesa ( les egyptiens ) est bien dans le everything now tier.

non, dans le pledge « new player », tu auras la boite de base. Les stretch goals étaient des boosters externes à la boite de base (et qui sont listés sur le pledge « everything »)

Au passage, ils font la même chose sur les campagnes de Star Realms, Hero Realms et Epic. Les stretch goals offerts deviennent des addons payant lors de campagnes suivantes.

Sur les pledges « everything » et « sorcerer now », tout est inclus, mais pas de réduc par rapport au KS précédent

il y a des items en plus (extra player board x2 et battlefields egyptian), qui coutaient 19$

C’est ça, c’est les 2 plateaux joueurs et le egyptian battlefield. ça fait 19$. Je pensais que c’était inclus dans le all in de ce ks, je ne savais pas que c’était des composants de l’ancien ks.

Donc il n’y a une réduction que sur le pledge new player. l’auteur indique que c’est parce que c’est déja imprimé, donc moins cher à produire pour WWG, et que les financeurs auront à attendre un an pour y jouer.

J’ai fait le calcul, si tu es nouveau joueur, et que tu prend le pledge new player+ le pledge d epack, et que tu rajoutes chaque pack du ks précédent, tu arrives à 189$. Donc pour les nouveaux joueurs complétistes, le pledge everything now, est la meilleure offre, même si on ne veut pas les plateaux joueurs et les champs de bataille égyptiens.

Bon et sinon le jeu vaut quoi ?

De ce que j’ai lu : le jeu semble sympa avec notamment les decks à mixer en début de partie. MAIS : le jeu est long. Le jeu est parasité par des tonnes de lancés de dés.

Votre avis sur ces points négatifs ?

c un excellent jeu de cartes, a la fois simple et exigeant, simple parce qu’il n’y pas de deckbuilding, que les actions sontl limités ,et que les regles s’expliquent en 5 mins , complexe, parce que la combi des 3 categories de decks amenent la richesse d’un deck unique , qui se joue d’une facon propre , ya bien sur du hasard, avec les dés, les cartés, mais on a des jetons pour mitiger le hasard et relancer ou faire relancer l’adversaire quand c’est important , ca n’a rien a voir avec epic ou star realms , c’est bcp plus dense, et puis bon , perso j’adore la DA ,apres c’est du full anglais , et moi je le reserve aux joueurs de magic comme moi

3 « J'aime »

Bon, je me tâte fort pour me laisser tenter … j’avais résisté à la première campagne en espérant une VF vu le passif Start / Hero Realm (et Epic même si il à l’air d’avoir sombré)

Mais rien n’a l’air de se bousculer et le jeu me tente encore un peu plus avec son mode coop ajouté …

Perso j’ai craqué, j’ai pris que le new comer deal, je verrais au moment du PM si je up jusqu’au all-in, la possibilité d’être livré en deux fois avec le jeu de base très rapidement est assez tentante…

L’anglais sur les cartes est vraiment pas compliqué, donc à moins de n’avoir vraiment aucune notion, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bon bah je me suis laissé tenter par un petit pledge … Sorcerer NOW, aboulez les cartes :rofl:

Lol je viens de voir que ce niveau de pledge à terminé à 666 pledgeurs, la blague :smiling_imp:

Je viens de voir le topic apparaître, je sais pas si ça peut vous intéresser mais il y a quelques soldes sur Sorcerer sur le site Ludiworld : core, plateaux joueurs et boosters.

J’ai hésité aussi, mais cette semaine j’ai pas eu le temps de visionner suffisamment de gameplay et de me renseigner assez sur l’ajout des différents decks pour faire un all-in

En plus j’ai le all-in gameplay cloudspire qui doit arriver en fin d’année donc j’aurais de quoi faire :smiley:

Ah oui bien vu!
Par contre 8€ de port pour trois packs de 10 cartes, ça fait cher, et ça rend la réduc moins intéressante :joy:

Yes Philibert a soldé des core box à un moment donné aussi

Pas étonné que ce jeu n’ai pas trouvé son publique en Retail, la moitié du contenu coté extensions était KSE et apporte énormément de rejouabilité là pour le coup (surtout les packs de Domaines)

Du coup même en voyant ces offres, ça n’a pas détourné mes yeux de la seconde campagne KS ^^ Car pour le coup, même si White Wizard propose toujours le contenu KSE de ses anciennes campagnes sur les nouvelles, le prix t’incite quand même à en profiter en SG quand tu le peux :stuck_out_tongue:

Ah oui il y a une réelle plus-value aux packs?

Je me posais la question, dix cartes par pack s’il y a des doublons ou des triplés, ça te fait 4 cartes nouvelles ça me paraissait pas folichon au prix que ça coûte

Tient mon Sorcerer NOW a été expédié (contenu du 1er KS)

J’avais oublié de répondre à cette question, la Review que j’avais lu à l’époque sur Sorcerer disait que la variété apporté par ces packs étaient importante. En tout cas pour compléter une core box, comme dab, avec les KS qui s’empilent, ça peut devenir moins vrais (comprendre core box + endbringer aura probablement déjà pas mal de variété maintenant)

Et reçu ce midi ! :+1:t2:

Propre!
J’avais hésité, je ne savais pas encore si j’allais tout prendre…
Maintenant je sais que oui :grinning:

Bon bah j’ai tout pris, mais j’ai toujours rien :laughing:

Dans ses autres projets le mec était aussi inefficace? Car là on est sur un certain niveau d’inutilité, avec son équipe ils sont incapables de fixer un quelconque calendrier. Pour quelqu’un qui arrive tout de même à lever régulièrement entre 300 et 500K, c’est chaud qu’il conserve la confiance des gens.

Il y a 6 mois j’ai demandé une annulation de mon pledge. Ils ont été hyper réactifs pour ce coup là et en moins d’une semaine j’étais remboursé rubis sur l’ongle.
Je ne regrette pas.
C’est dommage.