C’est quand même l’éditeur de Star Realms, donc il risque pas trop de manquer d’argent. C’est pas tellement qu’il est inefficace, mais surtout qu’il communique peu.
Perso, j’avais fait le KS précédent de Sorcerer, ainsi que le dernier de Epic quit ont été livrés. Et j’ai également Star Realms Deluxe Nova que j’attend également.
Ben il est toujours pas livré et la communication est lacunaire. Mais tu peux le tester sur TTS.
Le 15 juin ils ont dit qu’ils essayaient de trouver une date pour lancer l’impression mais que c’était compliqué, j’ai plutôt l’impression qu’ils ont trop de projets en même temps et que celui-là passe à la trappe. Aucune idée de s’ils ont fini de le développer, vu qu’ils passent leur temps à faire des ajustements selon les retours des joueurs TTS.
Je reste parce que les artworks sont sublimes et que le temps de dév et de test ouvert aux joueurs devrait promettre un bel équilibrage, mais faut pas être pressé (1 an de retard déjà)
J’ai vu une review de 2019 ! C’est toujours pas sorti … eh bah ! Pas fan des tests sur ordinateur (j’essaie d’en faire le moins possible en dehors du taf). Merci pour la vidéo
Alors le jeu de base est sorti, financé par une campagne livrée en 2019.
Avec cette nouvelle campagne c’est plus de decks, et des affrontements solo/coop. Et forcément plus tu rajoutes de decks, plus l’équilibrage devient compliqué. Mais avec l’absence de communication, oui ça fait bien foutage de gueule.
Leur com est à ch**r mais ça a tout de même l’air d’avancer, et le fait qu’ils continuent de sortir des projets sur KS permet de leur éviter la banqueroute.
et vu comme ils mentent sur les délais, je pencherais sur un envoi juste après la fermeture du nouvel an (ça m’étonnerait qu’ils arrivent à envoyer avant), donc février.