Souci avec UPS - réclamation

J’ai expédié un colis via UPS dont le contenu est arrivé détérioré. Via leur site, j’essai de démarrer une réclamation. Mais impossible de la faire aboutir :

si je remplis le formulaire tel quel, il me sort un message d’erreur

Pour enregistrer une demande d’indemnité en tant qu’expéditeur, le numéro de compte associé avec ce colis doit être ajouté à vos options de paiement du profil. [UPS:E024]

il me faut donc satisfaire à ça :

Pour enregistrer cette réclamation en tant qu’expéditeur ou représentant désigné par l’expéditeur, vous devrez avoir le compte d’expéditeur enregistré dans votre profil. Si le compte d’expéditeur pour cette réclamation n’est actuellement pas enregistré dans votre profil, veuillez ajouter le compte maintenant

Ce qui m’amène vers mes Options de paiement. Où mes Paypal et CB sont enregistrés. Je peux en ajouter (sans effet). Je ne peux pas ajouter un compte existant. Et quand j’essaie d’en créer un nouveau, qui doit être pro (pas le choix), je bloque sur l’enlèvement.

Mais je ne vois absolument pas comment « enregistrer mon compte dans mon profil » (le sens de la phrase m’échappe d’ailleurs totalement. Ni comme l’ajouter. Ou quoi que ce soit.

Je n’ai d’ailleurs aucun numéro de compte (numéro à 6 caractères) qu’il me demande.

Bref, je me retrouve comme un con. Face à un service client qui est un bot en ligne (et un mauvais), des numéros de téléphone qui ne répondent jamais (4 essais de 30 minutes, jamais de réponse) et des emails qui restent aussi sans réponse (trois).

Comment on fait une réclamation auprès de ces _ç(&èy)àaz^5afe24zsrnyj*;*l^pkùmkmlkml,mkl,klm

1 « J'aime »

twitter upsaide_fr

Et si tu te rendais dans un centre UPS directement, tu aurai au moins la marche à suivre, enfin je suppose