Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Probablement les plus belles cartes potions que j’ai vu dans un jeu :thinking::star_struck:

2 « J'aime »

C est normal qu’en voyant la potion de force j ai envie de me servir un whisky ? :thinking:

Sinon oui, la DA est magnifique !

6 « J'aime »

Tant que l’on ne voie pas les anciens monstres!
J’espère tant que leur DA soit revue…

Plus j’en vois, plus je trouve les illustrations vraiment sympa…
J’étais en train de me dire que j’allais regarder s’il y avait moyen de late pledge ou quelque chose. Et là, je reçois un mail de Gov qui fait suivre la news aux membres du PG.
Putain ! je m’y suis inscrit, et j’en ai aucun souvenir. L’heure est grave. C’est où, le centre de désintox ?

6 « J'aime »

Je n’ai pas très bien suivi l’actualité du projet, l’ouverture du PM, arrive quand?

News:

Soul Raiders :crossed_swords: by One for All — Kickstarter

Ils ont reçu un exemplaire blanc et des photos des pièces métalliques

1 « J'aime »

Le pm (et du coup) est toujours pas passé sur celui là non ?

Non, ils disent attendre pour avoir la meilleure visibilité possible.

1 « J'aime »

Des photos de boîtes et cartes blanches, ils auraient du garder cet update pour le 1er avril :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pourtant un classique dans la procédure de contrôle qualité/validation de la production.

3 « J'aime »

Nouvelle actu :

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3493016
Au sommaire :

  • Playtests
  • Figurines
  • Boîtes de chapitres et de figurines

Et

Comme vous le savez, la Chine est confrontée depuis le début à de nombreux problèmes liés au COVID et aux coupures de courant, de sorte que les échanges peuvent parfois prendre plus de temps qu’à l’habitude, mais nous continuons à avancer. Comme nous l’avons déjà mentionné, nous ne sommes pas pressés de lancer le pledge manager, car la production de masse n’est pas encore prête et attendre un peu avant son lancement nous permet également d’avoir une visibilité plus dégagée sur les frais d’expédition.

3 « J'aime »

Ca sera pour premier semestre 2023.

1 « J'aime »

Hello je me tâte à revendre mon pledge deluxe çà intéresse quelqu’un ?
100€ en passant par le PG de Gov

1 « J'aime »

Bonjour @leon_hart , je suis preneur de ton pledge si possible.
C’est avec les frais de port d’après ce que j’ai lu sur le topic de Gov, tu confirmes ?
Edit : j’ai bien regardé, il y a l’envoi MR à ajouter.

ça dépend où tu es

Sur Paris et Clermont, c’est normalement remise en main propre

Arf, non Annecy.
Mais c’est pas un souci s’il faut payer le MR.
Merci pour ta réponse.

Hello j’ai eu 2 messages en MP avant toi, je te tiens au courant!

Ok, merci.

Dernière actu :
https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3520540

Les playtests sont toujours en cours, et pour ceux qui nous demandent, le lancement du pledge manager n’est pas encore prévu. Compte tenu de l’état actuel des expéditions dans le monde entier, il est plus sage pour tout le monde d’attendre aussi longtemps que possible, afin d’avoir la vision la plus claire sur cette question lors de l’ouverture de la plateforme.

2 « J'aime »

autant dire que décembre 2022, c’est déjà raté, donc