Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Ou faire que chacun fait nawak et la galère soit présente trop vite!

2 « J'aime »

J’aurais tendance à penser que plus de joueurs sur ce type de jeu = plus d’interactions et de négo dans le groupe pour s’organiser. Sans compter les phases où le reste de la table attendra de voir ce qu’il arrive au copain parti tout seul tenter un truc de son côté, en mettant en pause ce qu’ils faisaient du leur.

Après je le vois pas comme un jeu à prendre pour de l’optimisation au poil de cul où chacun fait ce qu’il a à faire de son côté pour faire avancer le schmilblick une fois le plan mis au point.

J’imagine que la durée dépendra du groupe de joueurs et de la manière dont il a envie de se raconter / partager l’histoire.

1 « J'aime »

Merci encore de ta dispo et de la façon dont, fort courtoisement, et toujours avec le smiley qui va bien, tu as répondu ici autant que possible aux questions, doutes, râleries and co.

Je suis aussi de ceux que le contenu exclusif de la Grimoire a achevés de convaincre. Je ne partais pourtant pas converti pour cette version ! (« C’est un métier », m’a très justement dit un compère cwowdien, vin-parker.)

Bonne prod !

7 « J'aime »

Finalement je n’ai rien pris , pas totalement convaincu de l’ensemble…

2 « J'aime »

Bonjour Jim, peut-on avoir le nombre et la taille exacte de toutes les cartes du jeu avec les SG?

Merci.

1 « J'aime »

idem pas prit.

  • prix élevé
  • pas convaincu, notamment par la re-jouabilité
  • et aussi trop de bons jeux déjà à la maison versus pas assez de temps pour jouer… faut faire des choix (gros critère chez moi, je suis de plus en plus exigeant, les jeux entrant dans ma ludo chaque année se comptant sur les doigts d’une seule main)
3 « J'aime »

Mouais mouais…
image

11 « J'aime »

On joue bien tous en même temps! Libre au groupe de s’attendre ou pas.
Du coup on couvre un peu plus de terrain a plusieurs oui, mais les chemins se croisent souvent et du fait de la simultaneité on capte rarement ce que font les autres.

Pourles tailles, tout est sur la page de campagne.
Pour la quantité, je n’ai pas encore le nombre :smiley: Tout simplement car avec certains SGs (modules + SG bonus) on est pas encore sur un compte exact ^^

2 « J'aime »

Merci Jim

1 « J'aime »

J’imagine que tout le monde a vu la news du mois. Mais au cas où (et puis pour mettre un peu de vie dans ce fil) :

(plaisant, le coup du comédien)


Salutations, Soul Raiders !

Nous espérons que vous vous portez bien ; c’est l’heure de notre actu mensuelle !

Production

Nous sommes toujours en train de recevoir des devis et de choisir notre fabricant. La communication n’est pas des plus faciles ces temps-ci, mais nous sommes optimistes pour la suite. Nous espérons avoir de plus amples nouvelles à vous donner à ce sujet dans notre prochaine update.

Art

Vous avez peut-être remarqué dans notre livre de règles au moment de la campagne Kickstarter que quelques icones étaient encore en création. Elles sont maintenant finalisées ! Voici l’une d’entre elles : l’icone de la capacité « Stupeur ».

La combinaison d’une dague et d’une onde signifie que l’ennemi révélé désoriente nos soul raiders assez longtemps pour permettre à tous leurs adversaires de leur asséner un coup en douce ! Nous vous laisserons découvrir quel type d’ennemi possède cette capacité…

Nos différents artistes travaillent actuellement sur les illustrations des modules de chapitre. Comme vous le savez, les illustrations des lieux peuvent varier, mais nous y ajoutons également de nouveaux ennemis scénarisés et cartes Récit ! Nous avons commencé à travailler avec un nouvel artiste, Maxime Teppe, qui nous partage ce WIP d’un duo d’ennemis scénarisés alternatif.

Les amateurs de cinéma français reconnaîtront peut-être le clin d’œil à un célèbre comédien… Nous n’en dirons pas plus :wink:

Et la suite ?

Nous sommes toujours en train de playtester, écrire et relire tout le matériel, travailler sur le lore book, sa structure et sa mise en page globale. Marc, quant à lui, travaille sur sa « surprise ». Nous avons de quoi nous occuper, mais peu de choses à montrer qui ne « spoileraient » pas le jeu pour le moment.

C’est donc tout pour ce mois-ci, mais nous vous disons à très bientôt !

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Yep ! J’avais plus cette image en tête ; il n’est pas porté par Bourvil aussi dans La grande vadrouille ?

Il est aussi porté par Yves Montand il me semble dans ce film, non ?

Ah ce doit être la scène qui m’échappe !

PM au mois de mars 2022 en théorie
https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3380905

1 « J'aime »

Et mes acclamations???
Mon enthousiasme???

Bonjour,

Excuser mon ignorance mais ou se procurer ce jeu qui m’intéresse pour le mode solo …et l cote immersif et narratif
J’ai jamais achété un jeu sur kickstarter…
Il n’y a plus moyen de se procurer l’ensemble ?
Merci par avance pour vos éclaircissements

Le late pledge n’a pas encore ouvert, donc tu pourras toujours l’acheter a ce moment là. Par contre on a pas encore de date, suis ce sujet pour te tenir au
courant quelqu’un postera sûrement quand ce sera ouvert.

1 « J'aime »

Merci SoloO13

Je ne suis pas rodé concernant les termes kickstater et autres …mais en se renseignant un late pledge est en quelques sortes une deuxieme campagne permettant à ceux qui ont soutenu un projet de jeu ( kickstarter ) de pouvoir se le procurer avec plus ou moins le même matériel…

Dans ce cas la je vais etre attentif cette fois ci !!

Apparement il me faudra attentre un" Late pledge"…je ne sais pas si cela sortira un jour…sachant qu il parle davantage d’un pledge manager

Merci

( si ) une personne à un pdf ou lien ce proposera le jeu complet en version française ( tout chapitre confondu ) je suis preneur…je suis pas doué en anglais
Merci

Le jeu est en VF.