Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Je parlai du contenu détaillé des différentes éditions…( afin d avoir toutes le cartes lieux du jeu qui seront proposés)

J’ai cru lire 3 Chapitres en tout

La traduction de la page kickstarter en français sur le site de l’éditeur devrait d’apporter pas mal d’infos :

http://www.soul-raiders.com/fr/page-kickstarter-en-francais/

1 « J'aime »

Je suis sur téléphone donc pas le plus facile pour partager le lien donc regarde si le pledge groupe de gov est fermé.

Il propose donc achat groupé puis distribution en mondial Relay, sauf si tu es dans une de ses zones de distribution et dans ce cas en mains propres pour la remise.

Regarde dans la barre de recherche, tape Soul Raiders et cher un sujet avec mention de gov dans le titre.

Sinon regarde dans la catégorie Pledge groupé du forum et idem recherche gov ou soul Raiders.

Merci à vous tous
[znokiss] et [jeux-PetitBoutDeBois]

Je vais contacter le membre GOV afin de lui faire part de mon envie d’acquérir le jeu

Salut pour info, je voulais me separer de mon pledge dans le PG de GOV si ca t’interesse

Bonjour TeaSpear

Mp

C’est quel version TeaSpear que tu propose ?

Merci

Stéphane

Jeu repris à TeaSpear …:slightly_smiling_face::+1:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Futur acquéreur de ce jeu , j’ai parcouru les infos diverses et variées concernant celui ci.
Le jeu me plait beaucoup.

J’ai tout de même quelques questions

Les 5 modules sont destinés à chaque chapitre …mais je compte que 3 chapitres dans ce jeu…alors les deux autres modules sont destinés à aller où ?

Je crois comprendre aussi que chaque module est composé de 4 cartes pour remplacer certains lieux afin de faire perdre quelques reperes aux joueurs ayant déjà effectué l exploration d’un chapître

Merci pour vos éclaircissements

Oui je crois qu’il y a 2 modules par chapitre.
Tu peux mixer les modules ensemble

1 « J'aime »

:+1:

Et ça semble bien avancer :

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3414158

1 « J'aime »

Probablement les plus belles cartes potions que j’ai vu dans un jeu :thinking::star_struck:

2 « J'aime »

C est normal qu’en voyant la potion de force j ai envie de me servir un whisky ? :thinking:

Sinon oui, la DA est magnifique !

6 « J'aime »

Tant que l’on ne voie pas les anciens monstres!
J’espère tant que leur DA soit revue…

Plus j’en vois, plus je trouve les illustrations vraiment sympa…
J’étais en train de me dire que j’allais regarder s’il y avait moyen de late pledge ou quelque chose. Et là, je reçois un mail de Gov qui fait suivre la news aux membres du PG.
Putain ! je m’y suis inscrit, et j’en ai aucun souvenir. L’heure est grave. C’est où, le centre de désintox ?

6 « J'aime »

Je n’ai pas très bien suivi l’actualité du projet, l’ouverture du PM, arrive quand?

News:

Soul Raiders :crossed_swords: by One for All — Kickstarter

Ils ont reçu un exemplaire blanc et des photos des pièces métalliques

1 « J'aime »

Le pm (et du coup) est toujours pas passé sur celui là non ?

Non, ils disent attendre pour avoir la meilleure visibilité possible.

1 « J'aime »

Des photos de boîtes et cartes blanches, ils auraient du garder cet update pour le 1er avril :slight_smile:

1 « J'aime »