Ouf! Heureusement pas de VF, et encore un legacy si j’ai compris…
Ca deviens très dangereux de trainer par ici ces temps ci …On parle d’un jeu et on se faire agresser direct par de viles propagandes!
Ouf! Heureusement pas de VF, et encore un legacy si j’ai compris…
Ca deviens très dangereux de trainer par ici ces temps ci …On parle d’un jeu et on se faire agresser direct par de viles propagandes!
Le truc moche à pleurer dont le pledge de base tourne autour des 200$ fpdin sous prétexte que c’est pré-peint ?
De rien !
Allez, déblocage du dernier SG « Marc André » dans 5… 4… 3…
edit : par contre, 169 primo-backers sur KS, ça fait un peu peur. En gros, ils touchent une niche de niche.
Je me référai à l’offre de base dans laquelle ce lore book prenait beaucoup de place , maintenant il est largement dilué par rapport aux nouveaux persos ainsi que les fiches de rejouabilité.
En l’état je suis convaincu, j’extrapole un peu mais par souci de réserve / non spoil nous n’avons vu qu’une partie brut du jeu, Jim a bien laissé sous entendre que beaucoup d autres interactions seront possible dans les chapitres suivants ( PNJ , alliés , pièges , possibilité de gérer la jauge de vie / endurance ).
Ca change du kilo plastique , ca change des brouettes de des , ca change de pas se faire défoncer par le combo FDP/ TVA
et Dernier SG atteint !
Les « fiches de rejouabilités » sont pour tous les pledges par contre.
Le grimoire apporte en plus :
Bien vu la correction et du coup tant mieux pour l’édition standard !
J’espère que le rangement quelque soit l’Édition optimise la mise en place …
Go pour les 400k !
C’est génial que le grimoire c’est démarqué avec les nouveaux persos en figurines. Mais je trouve dommage que pour la standard on ne gagne pas les versions standees. Tout le monde a participé a étendre la campagne que ce soit la standard ou le grimoire.
Superbe fin de campagne avec un sprint final pour les 400k !! C’est cool Va t’on dépasser les 410k ? En tout cas longue vie à Soul Raiders
Même pas une actu pour le franchissement du dernier SG ? Elle manque d’âme cette fin de campagne. C’est froid …
Bah toute la campagne était pas comme ça ?
Je l’ai suivie tardivement, donc je sais pas. Mais en tous cas la campagne donne l’impression de s’être terminée dans l’indifférence la plus totale, même ici (c’est un comble).
Bon, ils finissent quand même à plus de 400k (respect), mais ça reste quand même très très froid comme ambiance … y’avait plus d’émulsion autour de la pure précommande de Clash Of Cultures.
(Et le pire c’est que j’ai fini par pledger alors que normalement, l’enthousiasme sur la campagne est important dans mes choix).
Effectivement en regardant le contenu réel du pledge grimoire en fin de campagne, le prix fait plus sens (toujours bien de rappeler qu’on les paye dans le prix du pledge les SG « exclusifs grimoire »). On a donc d’inclus 2 add-on pour un montant de 30€ annoncé, forcément le prix qu’on calculait initialement de 90€ pour le Grimoire sans lore book n’aurait pas tenu (ou alors l’offre aurait vraiment été très intéressante ! )
Et voilà, campagne finie !
Merci à tous pour votre implication, c’était très enrichissant, pour la campagne comme pour moi
Je vais être un peu moins dans le coin pour cette fin de période estivale, mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions/remarques.
A bientôt!
J’ai pas eu ce sentiment mais je comprends ton impression.
Il me semble que le jeu était déjà bien calibré et pas mal avancé, on a pas eu matière à toutes les discussions qu’on a pu avoir sur un 7th Continent avec les nouvelles maledictions, les machins de gameplay et tout…
Là, côté SG, le jeu a bénéficié de légères variations de gameplay et d’ajouts cosmétiques.
Maintenant, j’ai trouvé @jim présent et réactif, j’ai l’impression que les updates de la campagne étaient détaillées et intéressantes (celles sur les retours de Marc André, de l’illustrateur, etc…).
J’ai aussi le sentiment que le jeu est vachement avancé, et pourtant livraison dans 1 an 1/2.
Je me demandais si le nombre de joueur impactait la durée du jeu.
Puisque les joueurs jouent simultanément, jouer en solo ou à 4 ne rallonge pas significativement la partie (comme c’est souvent les cas). Par contre, puisqu’on couvre 4 fois plus de terrain à 4 joueurs, les chapitres sont plus rapidement bouclés, baissant drastiquement le temps de jeu et donc la rejouabilité. J’ai bon?
Je peux me planter mais ce n’est pas simultanément, par contre, il n’y a pas d’ordre de tour donc tu peux intercaler des actions de chacun des joueurs dans l’ordre que tu veux, mais tout le monde ne joue pas en même temps
Je pense que ça dépend de la façon de jouer de ton groupe de joueurs. Je sais que nous sur ce genre de jeu, on va quand même échanger et se concerter pour optimiser les actions de chacun. Mais si tu la joue en mode chacun dans son coin et que t’es pas sur les mêmes lieux et que tu te marches pas sur les pieds, là tu dois pouvoir aller plus vite.