Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Après, c’est annoncé comme KS exclu, et perso, je le range plutôt dans les jeux difficile à trouver par la suite, et qui seront donc probablement vendable sur Okkazeo à prix coûtant voir même un poil plus (ex : Monumental, qui se refourgue à prix KS ou plus).

A priori, pour qui n’a pas de soucis à « bloquer » une centaine d’euros, y’a moyen de tester, et revendre derrière si déçu.

Y a que moi qui trouve que 40 eu en plus pour la deluxe, ça pique un peu le fion ?

1 « J'aime »

Oui mais tu as une belle boîte en forme de livre.

On est d’accord. Même s’il y a en plus les figs clones et invisibles (donc les mêmes moules), ça fait chérot.

La dernière news d’ailleurs dit un mot du livre.

J’adorerais avoir les illustrations pleine page sous les yeux… mais je résiste et m’en tiens au pledge de base !

Bah en vrai elle est à 20€ de plus, si tu considères que t’as l’add-on lore book inclus.

Justement, c’est ce qui m’embête je suis totalement imperméable ce genre de chose ^^. Y aurait eu les pièces à la place j’aurais rien dit :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Sur Sleeping gods, je m’étais dit que le lore book (Mac’s Journal) était négligeable. Et bah je m’en suis mordu les doigts après coup. Pas qu’il soit nécessaire pour jouer. On s’en passe sans problème . Mais j’aime tellement le jeu, que j’aurais adoré avoir plus de lore et avoir d’autres visuel du jeu, notamment certains en superbe crayonnage.
:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Je peux comprendre, mais même les jeux que j’adore ça ne m interesserait pas…

Apres c’est tet vraiment que mon avis, mais pour moi les pièces auraient eu plus d’effet.

3 « J'aime »

Oui le bouquin doit être magnifique, mais l’inclure dans l’édition collector, c’est pas top je trouve. C’est vraiment un truc à part, qui devrait être, selon moi, uniquement en addon.

C’est beau, tu le feuilletes, mais si t’es pas un gros fan de jeux de rôle, je sais pas si tira lire tout le lore.

5 « J'aime »

C’est marrant, moi les pièces ne m’intéresse pas par contre. Question de goût…
Mais comme vous, je me demande ce qu’ils vont rajouter dans la deluxe VS version Standard…
Ce sera pas du gameplay… donc ce serait quoi ?

Je te rassure je suis dans le même état d’esprit :grin:

J’ai d’ailleurs du mal à comprendre la logique. J’aurai pensé qu’un pledge à 90€ était plus vendeur pour le seuil psychologique.

2 « J'aime »

Yep d’accord avec le voisin du dessus, la version collector sans le book ni les pièces a 90eu, ca aurait été le top.

4 « J'aime »

Yep, là je franchi le pas sans hésiter :slight_smile:

Idem

Je n’ai encore rien pris mais clairement, 20€ d’écart entre la normal et la collector, je ne réfléchis pas trop non plus
Et ça reste sous la barre des 100

Ben moi j’ai mis seulement 1 pour le moment.
Le bouquin ne m’interesse pas, les pieces a peine vu leur utilite, donc je ne suis vraiment pas sur de la deluxe… Par contre j’aime bien les boites pour tout ranger a part :smiley:
Je pourrais me decider au PM? :blush:

Tu pourras si j’ai bien lu. Mais le prix KS n’est pas garanti lors de l’étape du PM.

Franchement pourquoi forcer les gens a prendre le book, alors qu’ils auraient pu etre en dessous des 100 euros pour un pledge deluxe ?

3 « J'aime »

Donc les sgs ont été vidés de la boîte :smiley::sweat_smile::thinking:

1 « J'aime »

Même chose pour moi : la deluxe moins cher et dans l’artbook que je ne lirai qu’une fois dans le meilleur des cas, ça me conviendrait mieux.
Pour le moment je suis sur la Deluxe mais peu de chance que je la garde.

1 « J'aime »