Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

il est vrai que la version core box sans figurnes et uniquement des standees serait ideale pour baissser le cout et ensuite des options

  • pack figurines 4 héros base
  • pack toutes les figurines
  • livre lore
  • pieces metal (qui soit dit en passant ne doivent pas etre pratique car semblent en volume sur image donc difficile à empiler)

une edition de base à 60€ et edition luxe comem actuellement

mais bon, ils ont du faire une etude de marché et ca se vend quand meme, les backer sont present

Mais tellement !

4 « J'aime »

J’avais même pas fait gaffe que les figurines étaient dans le pledge standard :sweat_smile:

Merci pour l’éclaircissement

Bonjour, nous aimerions commander 2 boîtes, un grimoire et un version standard du jeu comment ça se passe car je n’arrive pas à prendre l’autre boîte dans l’engagement ?
Comment vont être calculer les frais de port ?
Merci d’avance

L’ajout d’une boîte supplémentaire se fera à l’ouverture du Pledge Manager après la campagne.
Tu pourras y ajouter d’autres options également, ainsi que choisir la langue du jeu.
A ce moment là tu paieras aussi les fdp. Qui logiquement seront dégressif si tu prends plusieurs copies du jeu👍🏼

@jim J’ai vu hier dans le live que les figurines ont été moulées par l’équipe de chez Twinples.
Est-ce que les figurines des backers seront fabriquées en France aussi?

@jim : QUID D’UN PG ?
Nous sommes plusieurs ici, à être hypé par le jeu, mais hésitants, pour pleins de raisons développées au dessus.
Et comme nous sommes tous un peu crevards, un petite offre PG pourrait déclencher des pledges.
Allez, dis-nous, si c’est pas possible on comprendra et tu sentiras toujours aussi bon :wink:

3 « J'aime »

Ah ben l’intérêt, ce sont les figurines qui sont de toute beauté !!! Les standees, je trouve ça hyper cheap, surtout pour un jeu qui fait 70€. Je préfère ajouter de la plus-value avec de belles figurines que je peindrais.
Les standees, c’est bon pour un jeu à 30-40€ et pour moi ça doit rester la base pour un proto, après j’attends soit des meeples soit des figurines.

Les 4 figurines de base sont dans la standard, je ne vois pas comment tu peut peindre les figurines translucide pour garder effet d’invisibilité, à la limite pour la figurine du clone tu peut toujours faire une différence.

Tu vas peindre les figurines transparentes (invisibilité)? Pcq les figurines des persos sont déjà incluses dans la boîte de base

Sais pas Gloomhaven ca marche très bien avec des standees.

2 « J'aime »

Nan, je vais juste peindre les 4 figurines et les clones. Les transparentes, je ne vais pas les peindre. Il n’y a pas d’intérêt.

Je n’ai pas dit que ça ne marchait pas, j’ai dit que des standees ça faisait cheap. Surtout pour un jeu à 70€.

J’aime les standees parce que ça me parle plus que des figouzes, je trouve ça plus immersif et plus raccord avec le reste du matériel d’un jeu de plateau finalement.
Est-ce que parce que je suis d’une génération qui a connu pas mal de jeux avec ça plutôt que des figurines ? Possible.
Quoi qu’il en soit, j’ai du mal à faire le raccourci entre le prix d’un jeu -qui comprend beaucoup d’autres éléments- et le fait qu’il y ait des standees plutôt que des figurines. Pour moi il n’y a pas de lien.

8 « J'aime »

Je suis comme toi je préfère un jeu avec des beaux standees, notamment parceque je ne suis pas peintre et des figs grises c’est moche.
Bref je ne suis pas plus avance dans ma reflexion pour Soul raiders avec tout ca et ca risque donc de finir en non pledge.

1 « J'aime »

Bonjour !
Alors tu peux prendre la deuxième boite en add-on (c’est même recommandé plutot que dans le PM) .
Pour les FDP, on le mentionne dans la FAQ: la deuxieme copie sera forcément moins chère (tu ne vas pas payer les FDPx2), mais vu le poids du jeu (5kg+) on ne s’engage pas sur le prix exact pour le moment, il y a encore trop de paramètres variables en fonction du poids exact, du colisage et des paliers des partenaires de fulfillment.

Malheureusement je ne pense pas, on va devoir tout faire en chine pour optimiser la prod. On était déjà bien content de faire un proto 100% franco-belge :slight_smile:

L’odeur corporelle c’est important ! :stuck_out_tongue:
Yes One For All est OK pour un PG, il faut que je regarde pour les conditions exactes ; généralement vous ouvrez un fil de discussion dédié il me semble ?

1 « J'aime »

Oui on crée un topic dédié, quand y a moyen de moyenner.
On s’en occupe et on t’invite :wink:

Preview chez OpinionatedGamers :

A y est ! C’est fait !

1 « J'aime »

Qui dit figurines dit moules. Et un moule ça coûte cher. Et là on est sur du 40 mm, pas du 22 mm, donc un poids de plastique presque doublé par figurine.
Ça va être le bonheur de peindre ça, elles sont juste magnifiques !
Après je rejoins les joueurs que des figurines qui vont rester en teinté masse, c’est pas interessant, il vaut mieux prendre les standees.