Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Trop bizarre de mettre un visage sur le pseudo de @jim! :open_mouth:

1 « J'aime »

Le rappel du 3 fois (par chapitre) 3/4h m’a quand même remis un coup :confused: En gros en 1 mois tu as terminé le jeu prologue inclus à teneur d’une session par semaine pour +100€.
Autant presque attendre une occas

C’est pour ça que je le prends pas. C’est clairement le jeu qu’on trouvera vite en occas, et moins cher.

1 « J'aime »

Tout ce que vous verrez en occaz ça sera mon Lore Book :smiling_imp:

2 « J'aime »

Même après tes 30h de jeu et qu’il ne sortira plus jamais ? :thinking:

Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur de la collectionnite !

Don Lopertuis, archiviste ludique :wink:

5 « J'aime »

Même ! Mouhahaha :smiling_imp:

1 « J'aime »

Il sera pas en boutique, il y a pour l’instant que 600 backers français (dont certains à 1€). Le peu qui vendront risquent de vendre cher…

Moi je le revendrai ne vous inquiétez pas!

Par contre ça sera mini le prix du neuf :blush:

1 « J'aime »

Je pense que c’est encore trop tôt pour spéculer sur le prix en occaz.

Je l’avais déjà découvert via les vidéos « La tête dans le pion », c’était bien cool d’ailleurs

1 « J'aime »

Déjà sur « le peu » j’ai un doute. Et franchement à part si le jeu a un succès fou à sa sortie, ce dont je doute, personne mettra le prix du neuf pour ce jeu d’occasion (sauf quelques exceptions bien sûr comme pour tout).

Difficile de prévoir OK, mais pas trop tôt pour y réfléchir pour ceux qui veulent le jeu. En l’occurrence celui qui trouve ça cher mais veut le jeu doit réfléchir s’il pourra le trouver moins cher plus tard. Je pense que oui, mais ce n’est que mon avis.

3 « J'aime »

Jamais je paierai le prix du neuf pour un jeu d’occas perso. Y a tellement de jeu que c’est pas grave d’en louper un.

6 « J'aime »

Je comprends, je te le vendrai plus cher que le prix neuf! :no_mouth:

1 « J'aime »

Dans tes rêves vilain poulet !! XD

Moi je vois les choses différemment : je vais le prendre neuf sachant qu’il pourra être revendu plus tard (la preuve vu vos com), et comme ça je serai sur d’y jouer tout de suite sans me prendre la tête avec un achat d’occase.
Et même si je perds un peu d’argent si je me décide à le revendre un jour, l’équation fun / argent « perdu » devrait me convenir.

6 « J'aime »

Et si tu passes par le pg tu as en gros déjà une reduction de 25% donc à la revente ça ira … sauf si le jeu est une bouse ce que je doute (mais je doute aussi que ce soit le jeu de l’année aussi)

y’a encore 3-4 ans beaucoup de jeux finissaient sur Okkazeo à 50% de la valeur neuve ; mais depuis cette année j’ai l’impression que 90% des annonces de ventes de KS sont au prix du neuf (bon, elles partent pas forcément c’est vrai xD).

Mais je suis d’accord avec Kptain, si je ne prends pas un jeu KS au tarif neuf, y’a aucune chance que je l’achète en okkaz au tarif neuf.

2 « J'aime »

Bon, je n’arrive toujours pas à me décider si je backe ou pas… Le rapport prix/rejouabilité y est pour beaucoup.
Si je comprends bien, on ne peut pas « tout » visiter en une fois à cause de la piste de menace qui nous pousse à aller droit au but. Du coup, ça nous oblige à rejouer le chapitre si on veut en découvrir davantage. J’ai bon ?
Dans cette optique, quel pourcentage du chapitre peut-on découvrir au maximum en un run ?

Le fait est que comme pour Mayla, le labyrinthe des choix fera que la rejouabilité sera intéressante.
Ce qui me bloque c’est la « prise de position pré-ado » de plusieurs détails : DA des monstres (j’ai vraiment du mal…), activation par cartes et même étoiles à recher.
J’hésite toujours…