Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

20% est annoncé par run. Apres les modules font que les étoiles d objectifs se déplacent semble t il ou change.

1 « J'aime »

Ca dépend du nombre de joueurs et de comment ils se séparent. Ca peut monter à 40 ou 50% à 4 joueurs si j’ai bien compris…

7th citadel est annoncé à 1000 minutes. Ca fait une vingtaine d heures. Le prix de 7th citadel est a peu pres equivalent avec une DA minimaliste. L un fait 33000 baker et l autre 10 fois moins Une explication ?

La renommée internationale de the 7th Continent?

2 « J'aime »

Bah à ton avis, Kaamelott aurait fait1 Millions d’entrées en une semaine si il n’y avait pas eu une série existant ?

7eme Citadels, il y a déjà une base de joueurs, un éditeur connu, et c’est une suite du 7éme contient, 37éme du classement BGG, et par un éditeur désormais reconnu.

Là, t’as un jeu par un jeune éditeur, fait par un auteur de jeu 175éme sur BGG, dans un univers qui n’est pas connu. Tu ajoutes à çà la crise covid qui réduit les budgets des clients ; ca fait beaucoup de raisons.

Sans parler d’une campagne bien moins animée, et d’un pitch moins innovant que 7th Contient

2 « J'aime »

20h en one shot, et sans la 3eme menace en add on.
En all in, donc avec la 3eme menace, et tous les add on, donc beaucoup de quete secondaire, on doit monter très certainement à plusieurs dizaines d’heures, toujours en one shot…pour 119e.

Ici, c’est 30h, mais en considérant 3 passes. Sachant qu’ils estiment à mini 2 le nombre de passes nécessaire.

Mais de toute façon, je me fiche de la comparaison avec the 7th citadel. Soul Raider, je le veux, et je l’aurais! Car l’expérience proposée semble assez unique! Et comme ca ne sortira pas en retail, je n’ai certainement pas envie de louper la fenêtre.

4 « J'aime »

Moi le seul truc qui me fait hésité c’est le prix combiné au fait que j’ai assez bien d’autres jeux qui me plaisent et je dois faire des choix.

Au cas où … y a eu confirmation s’il sera possible, lors du PM, de passer de la standard au grimoire (aux même tarif que durant la campagne) ?

Non. Il est possible que le coût soit différent yc celui des add on

Tout est subjectif.

2 « J'aime »

Bon on aura jamais les derniers modules.

C est jouable. Juste mais jouable. Sinon ils débloqueront le dernier module pour que l’offre soit complète si on peut dire. Disons que je pense qu il y aurait eu plus de modules si la campagne avait vraiment décolle. Peut-être au cours d une prochaine campagne avec un reprint.

Je trouve juste bizarre que le 5th personnage vienne sans son clone

Ben, le 1er, le 2nd et le 3ème personnages aussi viennent sans leurs clônes, hein … Il n’y en a qu’un seul qui a le sortilège adéquat !

Ah ok merci de l explication

Dommage que la campagne n’ai pas atteint plus d’objectifs je pense que le jeu le mérite.
Cela dit si l’essai ne s’est pas transformé ce coup ci je reste optimiste pour la suite.

Vu les ambitions des auteurs, le lore développé et la création de cette nouvelle mécanique de jeu :
Je suis sur qu’on retrouvera tout ca dans un reprint ou un nouveau projet mieux présenté ( ce que laisse sous entendre l’interview avec Jim ).

Mauvaises propositions de niveaux de pledge.
Ce jeu aurait dû faire bien plus.

3 « J'aime »

Ah donc le SG du nouveau perso, quand on a pris l’édition de base, on l’a dans l’os… Hum… :expressionless::expressionless:

Avec ce SG je suis à 2 doigts d’upgrade pour le grimoire :frowning:

Oui, du gameplay que sur un niveau de pledge, c’est moche :frowning:

1 « J'aime »