Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Première update de notre cher ami Antoine_TCA

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3570178

Ça avance bien, quelques ajustements sur l’organisation de la boîte. Production prévue pour la fin de l’année.

Si une personne veut abandonner son pledge, je suis preneur :slight_smile:
@Antoine_TCA : possèdes-tu un sort pour m’incruster dans le projet ?

Devait pas y avoir un late pledge sur celui là ?

Le PM n’est pas encore ouvert, donc en effet, il sera certainement possible de late pledger à ce moment là :wink:

1 « J'aime »

Vu dans un commentaire d’un membre du staff, le pm devrait ouvrir en fin d’année. Je ne peux te répondre en ce qui concerne un éventuel late pledge.

2 « J'aime »

J’espère que la surprise développée par l’auteur avance bien elle aussi.

Sans vouloir de spoils, j’espère qu’on aura prochainement un petit mot à ce sujet.

En effet je confirme que le Late Pledgé sera possible durant l’ouverture du Pm :wink:

6 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3570181

1 « J'aime »

Hum pas super fan des des flèches (couleur et numérotation avec glow), ca denote un peu trop avec la DA non ?

Je me souviens du vert mais pas de ce fuchsia aussi pétant.
Après c’est peut être le rendu écran

Pour le reste c’est beau :slight_smile:

Bonjour et merci pour ton retour sur cette illustration.
J’ai pris note de tes remarques sur les flèches colorées et les ai transmise à l’équipe.
bonne journée :slight_smile:

6 « J'aime »

Je sais pas mais ça a l’avantage d’être super lisible

4 « J'aime »

En effet c l’avantage d’être lisible

Mais attention lors du print que les couleurs 3 et 4 ne se rapprochent pas trop.

Et dire qu’il y a des planche de références pour le pb de lecture des couleurs, j’espère que l’éditeur l’a transmis à ses illustrateurs.

Wow l’illustration est magnifique :heart_eyes:

C’est le texte au passé qui a l’air de gêner les backers, vu les coms de l’actu …

Moi j’aime bien celle-ci
2eced82c5d43c73c4e77fdcccf5f889b_original

3 « J'aime »

bah oui c’est pour ca que les fleches me gachent un peule plaisir :frowning:

Moi c’est plus les chiffres pas dans les flèches mais jamais pareil qui me sautent au visage… et le texte en blanc sur fond blanc… (edit : ex: faisaient, venus, jetèrent, en…)

idem pour les chiffres. Je précise : la couleur trop décalée avec la palette (ok ca permet de pas la rater) et le chiffre qui est placé yolo

Je n’ai pas commenté mais je n’aime pas trop non plus. L’argument suivant lequel le passé est plus immersif que le présent me semble complètement tordu. Le passé renforce le ton épique, d’accord. Mais si tu veux de l’immersion, tu mets du présent.

Cela étant, ça reste un détail. Mais comme le diable s’y niche parfois…

4 « J'aime »

C’est moi où on vient de se taper un spoil énorme avec cette illustration ? Un peu deg…

Sinon, je rejoins mes VDD… le passé, c’est…moche.
Ca casse l’immersion amha. Et les chiffres qui n’arrive pas à suivre les fleches, c’est bizarre…
Pour les couleurs des fleches, ca me dérange moins. Ca permet d’être lisible…

Et le texte, difficile de dire. Les cartes sont en très grand format…ce sera peut être plus lisible en réalité ?

En tout cas, y a encore un peu de taf d’intégration, même si c’est très prometteur quand même !

1 « J'aime »