Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Vu le nom de la carte y a pas trop de doute quand même :sweat_smile:
image

1 « J'aime »

Franchement, par rapport à certains trucs que j’ai pu avoir dans les mains dernièrement, le livret de règles est propre.

La seule coquille que j’ai vue est celle là :

J’ai connu pire :smiley:

Bonjour à toutes et à tous.
La dernière update de Février est publiée !

Assez peu d’information compte tenu du Nouvel an Chinois, mais les choses avances et les jalons s’affirment de plus en plus !

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition pour répondre à vos commentaires.

1 « J'aime »

Quand meme une information intéressante : le transport vers les hubs qui devait debuter avant l’été ou en début d’été (actu 52) est à présent envisagé pour fin d’été. Nous ne sommes plus à 3 mois près…

4 « J'aime »

À la limite je trouve ça plus efficace : rater une réception dans l’été après avoir attendu le jeu m’aurait bien déplu.

Mais on est d’accord, la temporalité est une affaire de souplesse.

Moi je dis : livraison fin 2024.
Voir début 2025.

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Voici la dernière update, celle du mois de Mars.

Il y a peu de choses à dire ou montrer en pleine phase de production, mais sachez que les choses avancent !
Les pièces en métal et les figurines sont en cours d’impression, puis suivront les cartes.

À votre service pour répondre à vos questions et transmettre vos messages à OFA !

Bonne journée à toutes et à tous !

7 « J'aime »

Merci pour les infos.

J’ai l’impression que la VF a été traduite de la VO un peu à la va-vite vu les nombreuses formulations maladroites.

Ça reste intelligible mais ça ne m’avait pas autant marqué sur les précédentes infos.

1 « J'aime »

Et pas de nouveau retard annoncé, c’est cool :+1:

Hello masterzao.
Je t’invite à nous faire part de tes retours sur les maladresses que tu aurais repéré.
Si je ne m’abuse, le jeu a au contraire été traduit du FR vers les autres langues.

1 « J'aime »

Y’a un moment sur une actu c’était marqué « en retard » alors qu’il fallait traduire par « en avance ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je pense qu’il ne parle pas du jeu mais de la dernière update.

1 « J'aime »

oh, alors non je confirme que j’écris du français vers l’anglais, MAIS j’ai pris l’habitude de réfléchir mes updates en anglais, ce qui impacte certaines de mes formulations.
Je serai plus vigilent les prochaines fois.

4 « J'aime »

Nouvelle actu et pas de nouveau report, on est toujours sur la fin de l’été.

La livraison des jeux vers les hubs d’expédition est estimée à Septembre 2024 si aucun évènement indésirable n’arrive.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Voici la dernière Update d’Avril pour Soul Raiders.

De nombreuses images et vidéos de production sont disponibles :slight_smile:

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions :slight_smile:
Bonne journée !

2 « J'aime »

Y’a qu’à moi que ça fait ça ?

Edit : ah ben non :smiley:

1 « J'aime »

miam !
Et Malhya et Soul raiders sensés arriver le même mois !!! ça va me faire un bel anniversaire tout ça !

3 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

Dans le mail les liens vidéo sont bons

Je suis passé par le PG de Gov et donc je ne reçois pas les mails…
Du coup, bah, pas accès aux vidéos.