my two cents que ce sera apres septembre voire janvier 2025 maintenant…
production a faire et couts de shipping multiplie par 2 avec les troubles en mer rouge .
Bonsoir Derfel !
Et bien pas moi, pour commencer !
Mais attention les Serious Poulp nous ont déjà fait des blagues sur T7C
L’update est rédigée et en attente de validation par One For All. Vous aurez bientôt des news.
Tout comme c’était le cas il y a 5 jours, maintenant on comprend mieux le retard quand on voit le temps rien que pour valider une news
Bonjour à tous.
Voici l’update de Janvier pour Soul Raiders.
Vous y trouverez un point sur certaines commandes annulées, le développement du jeu (avec des photos), les livrets de règles en français et en anglais.
Enfin une mise à jour de la timeline par l’éditeur !
Je reste à votre disposition pour transmettre vos interrogations à l’éditeur (ou pour y répondre dans la mesure du possible).
Bonne fin de journée à tous.
Ah ouais je voyais pas ça arriver aussi tard.
Maaaaa foi !
Merci @Antoine_TCA
tant qu’ils évitent de livrer en plein été …
Bah…
En prenant ses précautions, One For All envisage le début du shipping de vos pledges juste avant ou au tout début de l’été 2024.
Faut pas qu’il y ait une ou deux semaines d’imprévus…
m’en vais de ce pas écrire aux Houthis pour demander une intervention mesurée (et non destructive) histoire de temporiser pour septembre …
Fallait-il prendre la version boîte standard pour avoir de sympathiques emplacements pour ranger les cartes et composants?
T’inquiète pas, tu les auras peut-être plus tôt en passant par une boutique
Enfin un livret de regles
Ca pourrait etre intéressant des onglets comme ca se fait sur dautres jeux, pour retrouver facilement les sorts,potions et autres chapitres specifiques sur la 30aine de pages
Decu qu’il n’y ai pas une introduction de Lore sur le debut des règles.
Cest évoqué lorebook dans l’annonce, me souviens plus de quoi il s’agissait mais je pensait que ce serait dans la regle?
Et pas de noivelle du dernier sg sirprise de l’auteur ?
Il a remplacé un U sur deux dans les textes par des I ?
Ben oui et l’explication est dans le texte
jai dz gros doigts.
@vin-parker Ouaip … ben au moins on part sur 2024
@lampourde Selon l’arrivée on mettra en place un système de suivi des livraisons, on a fait ça avec un autre projet, ca c’était très bien passé.
@Rucinter la boîte Grimoire ne te plait pas ? Je n’ai pas montré toutes les étapes de montage de la boîte sinon on aurait eu une photo digne d’une update de Kingdom Death Monster. Quant au jeu en boutique, n’y compte pas !
@Jean-Michel et @jeux-PetitBoutDeBois le SG surprise sera à découvrir directement par les backers. Il s’agit d’un élément que vous découvrirez pendant l’aventure, mais je ne peux pas en dire trop sous peine de me prendre les foudres de One For All et Marc-André.
Pas besoin de photos, on verra bien comment ça sera.
En attendant, pour passer le temps, on fait des blagues….
Merci pour les règles. J’étais complètement passé à côté de la possibilité de combo des cartes actions, ça va être bien plus intéressant à jouer que je l’imaginais de prime abord (je m’attendais à un système plus simple, un peu façon Les Brumes illustrés par le même Guillaume Tavernier).
En parlant d’illustration, la mention « joli dessin » sur la description d’une carte lieu m’a fait sourire :
J’aurais peut-être mis « belle illustration »… (ou même rien du tout)…
Moi je trouve ça sympa ce genre de petit mot d’humour
c est surtout le texte de l illustration qui est drole. . je croyais que les cartes avaient ete verifiees?
Bien vu…
De ce côté de la forteresse, se trouve y a un passage qui mène à une grille verrouillée.
Espérons que ça soit juste l’illustration de la règle qu’il faille mettre à jour…