Bon et bien puisque les règles du jeu ne sont pas sorties à temps avant la fin du PM, j’ai pris ma décision: je rejoins les rangs avec un grimoire en cuir (peau humaine bien entendu).
Oui, j’ai fait ce choix, parce que si le livret de règles était sorti, j’aurais trouvé ça louche …
Bon allez, bon vent, on compte sur toute l’équipe !
Perso je trouve l’update assez creuse, le choix des mots me paraît pas terrible.
Je vais faire mon client relou.
Update du 25 Octobre :
Il nous reste à valider définitivement la version Standard du jeu, ce qui ne devrait plus trop tarder.
Dès que cela sera fait, la production de masse de Soul Raiders pourra débuter.
Notre objectif est que cette production soit terminée pour le tout début de l’année 2024.
Update du 10 Novembre :
Lorsque nous fermerons le Pledge Manager le 20 Novembre à 23h59, nous lancerons la production de masse.
Update du 21 Décembre :
Nous travaillons à la vérification des derniers détails avant la production de masse du jeu.
Si on regarde le détail: Mise en page des règles pas encore finalisées + Relecture des cartes en cours + Boîte grimoire en attente de validation
Une fois que tout ces éléments auront été validé, le reste du jeu pourra “enfin” partir en production de masse.
Conclusion
La réalité de la situation nous rattrape et il nous apparait clairement que nous serons pas en mesure de faire expédier vos récompenses avant le nouvel an chinois.
@Kenjitheboudah Merci pour votre retour.
Je comprends en effet qu’une nouvelle annonce de retard soit décevante.
Pour répondre en premier lieu à votre conclusion, non j’ignorai au mois d’Octobre que je devrai annoncer un retard de production à cette date.
Je récolte les informations auprès de l’éditeur au gré de ce qu’il distille, et je dois reconnaître que l’enthousiasme dont il faisait part à cette période ne me laissait pas de doute quand à un planning se déroulant sans accroc.
Néanmoins je tiens à préciser quelques éléments :
Il ne s’agit pas de la première relecture des cartes, mais d’une nouvelle vague de relecture générale des cartes.
La production de masse a bel et bien débuté autour de la fermeture du pledge Manager puisque le processus de fabrication des figurines est lancé.
Le contenu des règles est bel et bien finalisé, seule la forme reste à terminer.
Sachez qu’étant en première ligne sur le Community Management, je suis le premier déconcerté lorsqu’on m’explique que je dois annoncer un report imprévu…
Néanmoins j’espère que le contenu des updates est suffisamment informatif pour vous permettre de suivre l’évolution du projet et pour patienter jusqu’à sa réception.
Mouais, quand ton équipe te dit « on va avoir du retard », tu pourrais quand même nous dire « tout va bien vous allez être livré demain ». Tu n’y mets pas du tiens non plus.
bon ca veut dire valudation des fichiers sur janvier ( on peut esperer fin janvier debut fevrier)
priduction de masses on va dire finie fin mars.
empactage container bateau et transport : livraison en juin
comme il y aura un imprevu genre canal de suez. j espere pas que ce doit dispatchercen ete quand personne n est la pour réceptionner.
Ca me fait bizarre cette communication où on a l’impression que tu (Antoine) es avec les backeurs mais que tu fais du mieux que tu peux avec les infos défaillantes que te donnes l’éditeur. C’est la première fois que je ressens ca comme ca. On dirait presque que tu en as plus marre de la gestion de l’éditeur que les backeurs. Tu t’y plais dans ce boulot?
Je pense que vu la gestion on a affaire a une équipe ultra pointilleuse et surtout reduite qui est prete a relire 50 fois les cartes pour eviter le moindre bug / réimpression d erratas et c est tant mieux
Apres parler « d impression de masse » quand d il s agit des « quelques » figurines qui ne represente pas le coeur du jeu c est gentil de passer un peu de pommade sur nos coeurs impatients
A ce stade j apprécie les nouvelles même si il faut les relativiser, et j espere que les efforts déployés par l equipe paieront qu au final nous ne recevions pas un jeu nécessitant des erratas qui ressortirai dans une hypothétique version corrigee 1.5 comme ca arrive souvent…
C’est la traduction littérale de Mass Production… qui est l’étape où l’usine produit l’ensemble du truc… si il n’y a que 100 ex du jeu à produire ce sera toujours du mass production…
J entend bien, mais ca rajoute du stockage pour une partie de la prod déjà prête ( les figs et autres elements) qui doit ensuite attendre la fin de la relecture des cartes pour la production finale, assembler le tout, apres le nouvel an chinois, quel bazar logistique…
Toute l’équipe One For all, mais aussi Eneko, Zia, Adonis & Maider, se joignent à moi pour vous souhaiter une sublime année 2024 avec Soul Raiders !
Le jeu sera chez vous cette année et nous sommes plus qu’impatients de lire vos retours lors de vos premières parties. Nous l’espérons que la qualité et l’intensité du jeu estomperont les désagrément liés au retard qu’a accumulé le jeu depuis sa campagne.
Que la santé vous accompagne vers les quêtes les plus mystérieuses, qu’une réussite critique réponde systématiquement à chaque épreuve que vous rencontrerez!
Que les actualités que je vous apporterai sur les différents projets que je gère soient toujours fraîches, et instructives !