Moi perso je suis très content de bientôt avoir mon jeu
Et j’imagine qu’en tant qu’Editeur, ça doit être un immense soulagement !
Ouh pinaise. Je réalisais pas que ça faisait si longtemps … je suis toujours heureux de recevoir le jeu, mais 3 ans et demi, ça pique quand même sérieusement même pour moi (sans doute parce que ça me fait réaliser à quel point le temps passe vite).
@Antoine_TCA
Comment ça se passe en faite quand le bateau arrive au Havre. Car là il va arriver cette nuit à priori.
Après le déchargement, ça part directement dans différents hub de France ?
Ou ça doit repasser pas une plateforme spéciale qui redispatche après?
Fait déjà passer la douane.
Il y en a vraiment autre que ceux en charge chez l’éditeur, qui suivent la logistique des boites heure par heure ?
Heure par heure, heureusement pas lol. Je n’ai pas que ça à faire.
Mais c’est sympa je trouve de suivre le bateau de temps en temps.
Et je savais qu’il arriverait aux alentours du 10, du coup j’ai été voir ce matin.
Faut bien s’occuper en attendant son jeu
Hello,
Normalement, lorsque le navire arrive à destination, il faut compter 1 ou 2 semaine avant que le distributeur ne reçoive la cargaison, puis environ 2 semaines de traitement avant expédition (stockage, envoi des mails de confirmation d’adresse, etc etc …)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage la dernière update de Soul Raiders Il n’y a pas beaucoup d’informations mais les jeux Européens sont en main de Meeple Logistics ! Une livraison début d’année qui s’annonce plutôt satisfaisante !
Passez de belles fêtes de fin d’année en attendant vos récompenses
Merci Antoine ! Belles fêtes.
Bonjour à tous, je suis completement passé a coté de cette campagne, alors que ce jeu c est carrement ma came.
Une version va sortir en boutique ?
Ou est possible d acheter un pledge à qq1 ?
Merci
TLN
Il y a une version retail de prévu. Le KS permettait de récupérer la version collector, avec la belle boiboite notamment…
C’etait pas censé ne jamais arriver en boutique ce truc ?
Oui, c’était un argument de la campagne. Trop cher pour le retail si je me souviens bien de l’argument. Mais comme ils ont fait une boîte retail… c’est que c’était pas si cher ?
Oh le miracle de Noël. Je passe faire mon tour sur le forum quand j’y pense (tout les 6/9 mois, plus souvent ça m’agace, je perds la foi) et quoi ?! Il a débarqué pas loin de chez moi ?!
Plus qu’à livré GOV d’une palette de 8t et qu’il réexpédie… Le pov’, le gov’ le pov’
Je me suis dit comme toi. Sauf qu’en effet, @Kptaingrostas a raison : pour l’instant je ne le trouve pas annoncé en magasin, alors que les bateaux sont à bon port…
Bonne nouvelle si le jeu arrive .
Mes bureaux étant situé sur Montrouge , je peux venir rapidement retirer mon exemplaire auprès de GOV suivant ces disponibilités …
Ca fera tjrs une boite en moins
Pareil, on récupère comment sur ce PG @Gov ?
Salut par hasard personne ne lâcherait son pledge ou il ne resterait pas une boîte à me céder?
Je te souhaite d’en trouver une (et à mon avis ce sera le cas : l’attente a été longue, sans doute certains backers sont-ils passés à autre chose).
De mon côté, le jeu me titille toujours et si près du but, j’avoue vraiment vouloir voir le projet dans mes mains, abouti.
Mais patience, tu auras sans doute des retours.